Perso, je préfère les Bahamas
Citation de: "catch the mouse"Perso, je préfère les Bahamas hé oh tu parles pas au chef comme ca toi hein,ahh mais ca à l'air cool la bas dis donc Nico, la belle forteresse pour touriste sur la droite, l'espece de caillou au milieu de l'eau tout ca
Citation de: "para"Citation de: "catch the mouse"Perso, je préfère les Bahamas hé oh tu parles pas au chef comme ca toi hein,ahh mais ca à l'air cool la bas dis donc Nico, la belle forteresse pour touriste sur la droite, l'espece de caillou au milieu de l'eau tout cavi ca c'est plutot le nord de l'ile. au sud, les cotes sont plus sauvages, z'ont pas encore le droit de construire comme ils veulent.
comment sont les cachets?
C'est le concurrent direct de Carnet de voyage ici
]ptite bourgeoise
Citation de: "catch the mouse"Perso, je préfère les Bahamas :cry: pas les moyens moi :sarcastic: ptite bourgeoise
Citation de: "nicolas"Citation de: "catch the mouse"Perso, je préfère les Bahamas :cry: pas les moyens moi :sarcastic: ptite bourgeoise tain, tes potes ou tes vieux auraient pu t'offrir ça pour ton anniv qd mm
je crois que ta gueule on ne la connait que trop tu voudrais pas mettre une photo du club?ou ne rien mettre du tout d'ailleurs...