Ah les private joke de trentenaires ...
Oups... Sinon TSP, je suis en coloc dans un appart à 4, mais depuis 3 semaines on est que deux vu que deux de mes colocs sont partis sur à Paris pour leur stage, donc actuellement y'a 2 chambres libres (sauf qu'ils paient toujours leur loyer vu que y'a un contrat jusqu'à juin, bref)... Pour le squattage c'est chaud mais si t'es prête à payer (320 euros/mois), c'est possible, en sous-location quoi. TSP ma future coloc ??
c'est quand même horrible de se dire qu'il n'y a plus que nos parents pour rire avec nous...
EDIT: par contre je veux bien faire à manger pour trois et m'occuper de tous les repas le soir (occuper = faire à manger, acheter les courses et faire la vaisselle) c'est ma seule contribution possible
Je suis sur que tu as d'autres ressources.Montre toi imaginative.
Moi aussi j'en suis sûr... Va falloir te montrer un peu plus convaincante, la cuisine c'est bien mais ça suffit pas...MSN : orlando_f@hotmail.fr :)
C'est moi ou vous etes lourds, là?
en même temps c'est bluechill. ça va bluechbluech ?
je suis sûr que ça va lui donner envie.
allez, jane va trancher : c'était qui le plus lourd entre bluechill et overground ?
Sympa... tu me mets au même niveau que bluechill, vu comme tu le portes dans ton estime. Je pourrai faire une réponse à la bluechill : "moi 65 kg et toi ?"T'as vu chui pas si lourd que ça.