Et un mystère résolu! Youpi une autre fille!
et la demoiselle en dessous Sinon, aujourd'hui je suis majeur !! Comment ça pas la peine de me la péter parce que pratiquement tout le monde est majeur ici ?
il est vraiment jeune ce forum bon anniv !
salut yann59 ? tu sors d ou ? pour assister au sound check.... oh oui biensur c est facile tu n as qu a venir avec nous mardi a 15h00 devant l’ entrée principale de Bercy, si on est deja dedans (surement) tu dis le mot de passe au vigile de bercy (password = DICKHEAD SOUNDCHECK ):-)on sera deja en train de prendre le thé avec p’tit thom ! et après on vera le soundcheck, puis on soupera tous avec le groupe, puis on assistera au show comme tous les gens qui ont un billet valable et pis allez apres le concert on ira tous boire une vodka-jus de pomme avec johnny et phil dans le loundge de leur hotel.... je pense qu’il y a de la place pour tous.....
Bonjour bonjour ! J’ai vu que tu parlais qu’on pouvait assister au sound check et à vrai dire en fait j’en avais encore jamais vraiment entendu parlé ; mais je voulais savoir comment tu as toutes ces infos là (mot de passe...) et puis si c’est sur ? Enfin voilà ; je vais les voir à Nîmes le 14 moi aussi et bon ça serait énorme si ... omg en fait ça serait trop beau !! xD Enfin bref bref si on peut un peu m’éclairer... merci d’avance =)
BonjourSerait-il possible de connaître les chansons qui seront jouées en juin lors du show à Bercy?je vous remercie d'avance
c'est un phénomène qui touche même la concurrence...Lu sur Radiohead.FrRéponse In Rainbows aurait il touché un nouveau public?
aujourd'hui j'ai récupéré mon ordinateur qui est tout beau ! j'ai bien fait de l'envoyer en allemagne et de faire marcher la garanti
Je suis pas la seule donc à avoir un PC tout beau tout neuf (du moins en dedans! 250 Go de libre...plus rien dans les menus, le vide c'est beau!)