Ce soir, je viens de déloger des jeunes qui gambader bruyamment sur le toit de l'immeuble. Vivement que ces travaux s'arrêtent ...
Aujourd'hui, c'est direction Barcelona !
Hey! J'ai fait pareil vendredi dernier à 4H du matin!Un type telephonait devant ma fenetre (3eme etage) sur l'echaffaudage et chercher a entrer dans mon immeuble .... il demandait à quelqu'un de lui preciser l'"emplacement d' un appart"...il a fini par reussir à entrer dans l'immmeuble et a secoué toute les poignées de mon etage! Pas cool. Si c'etait un voleur, il etait vraiment pas discret....Mais dans tous les cas, on n'a pas à se balader sur un echaffaudage à une heure pareil!J'en ai marre du stress! Vivement la fin des travaux en effet..
l'ascension du Kanchenjunga ?
Ah lah non pas assez de temps et surtout pas le niveau...Kangchenzonga c'est 8600 m et parait-il bien plus dur que l'Everest. En meme temps qu'en tu vois la gueule du truc c'est pas surprenant...Trajet epic pour monter a 4000m sur les rotules (si si j'y ai laisse mes jambes cette fois) en longeant la frontiere Nepal-Inde (un pas a gauche t'es au Nepal, un a droite en Inde...au milieu?). Arrive la haut t'as une vue completement degagee sur les 3 plus haut sommets du monde: Kangchenzonga, 3 sisters, Everest family. Magnifique!
Aujourd'hui, c'est samedi, et je suis tombée du lit. Merde