Kyo fait une pauseMusique : Kyo fait une pause Kyo a annoncé mardi dans Le Parisien la séparation du groupe après la tournée actuelle. Mais que les fans se rassurent, ce ne sera que momentané, les membres souhaitant se ressourcer et élargir leurs horizons.Le groupe Kyo achèvera sa tournée le 16 décembre à Bruxelles et ne compte pas se mettre à l'enregistrement d'un nouvel album dans l'immédiat. Le groupe déclare dans le quotidien vouloir se poser et “prendre un peu de recul pour trouver de nouvelles idées“.Kyo souhaite se perfectionner et mûrir et les quatre membres vont se lancer dans des projets solos ou travailler avec d'autres artistes : “on n'est plus des adolescents et on a envie que ce groupe dure. Alors chacun va se perfectionner et prendre des risques ailleurs“. Mais pas de dispute ou de séparation définitive à l'horizon, le groupe entend bien sortir un quatrième album : “Nous sommes toujours copains“.Kyo a vendu 500 000 exemplaires de son troisième album, “300 Lésions“, et son chanteur a récemment écrit le dernier succès de Johnny Hallyday, “Ma Religion dans son regard“.Créé le 15 novembre 2005 Mis à jour le 15 novembre 2005 à 10h55
Oui je suis dur (Vas y Eur@, fais toi plaisir...)
ça fait plaisir de voir que tu as lu mon post un peu plus haut
Merci enfin de le reconnaître même à demi mot
Re : Liberté, Liberté chérie
Citation de: "Jeman"Re : Liberté, Liberté chériemouais.. pas de quoi crier au scandale non plus. l'histoire de sa rupture on s'en fout, j'ai pas besoin de ca pour savoir que je voterai contre lui :sarcastic: