mais vous vous rendez pas compte ! le nouvel an chinois... y aura des nems partout ! des samoussas ! des rouleaux de printemps tout frais ! ça va être terrible...
oui, enfin c'est surtout que je vais avoir droit à un repas familial, ce qui n'est pas désagréable en soi, sauf que je suis la seule à ne pas comprendre le vietnamien et que souvent je me fais chier. ça me laisse le temps de me concentrer sur mes baguettes et de manger à peu près correctement
:lol2: :lol2: :lol2: non, c'est pas eura... c'est un tout petit cousin à lui...
Citation de: "novocaine"oui, enfin c'est surtout que je vais avoir droit à un repas familial, ce qui n'est pas désagréable en soi, sauf que je suis la seule à ne pas comprendre le vietnamien et que souvent je me fais chier. ça me laisse le temps de me concentrer sur mes baguettes et de manger à peu près correctementça, on t'avait prévenu !combien de fois on t'a répété qu'Eur@ n'était pas un garçon pour toi, que ce serait compliqué de communiquer, etc. :honeymoon:
Citation de: "Jeman"Citation de: "novocaine"oui, enfin c'est surtout que je vais avoir droit à un repas familial, ce qui n'est pas désagréable en soi, sauf que je suis la seule à ne pas comprendre le vietnamien et que souvent je me fais chier. ça me laisse le temps de me concentrer sur mes baguettes et de manger à peu près correctementça, on t'avait prévenu !combien de fois on t'a répété qu'Eur@ n'était pas un garçon pour toi, que ce serait compliqué de communiquer, etc. :honeymoon:Eh toi! Ouais toi Jeman! Tu sous entends plus jamais que je suis vietnamien! :greuh: 'spece de hongrois!
je crois qu'il veut l'insulter en le traitant de Sarkozy au travers du mot Hongrois, car Eura suppose que ça pourrait ne pas plaire à Jeman.Enfin je peux me tromper aussi ...
Citation de: "Luména"je crois qu'il veut l'insulter en le traitant de Sarkozy au travers du mot Hongrois, car Eura suppose que ça pourrait ne pas plaire à Jeman.Enfin je peux me tromper aussi ... ah... désolé, j'ai un peu picolé hier, et là, j'suis as en état de comprendre tout ça...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"je crois qu'il veut l'insulter en le traitant de Sarkozy au travers du mot Hongrois, car Eura suppose que ça pourrait ne pas plaire à Jeman.Enfin je peux me tromper aussi ... ah... désolé, j'ai un peu picolé hier, et là, j'suis as en état de comprendre tout ça...t'as vomi?
oui t'as vomi qu'une fois quoi