Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 619622

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "novocaine"
oui, certes.

mais ils n'ont pas encore fait d'arrêt cardiaque nocturne...


certes... mais je pense qu'un jour, Balka ou Pasqua vont se faire suicider de 2 balles dans les genoux et d'une dans la nuque...


des paroles toujours des paroles...

tu oublies AESCHLIMANN aussi...

mais sinon tu pourrais aussi mettre tous les gens de levallois dans le lot aussi...faut quand meme etre con pour reelire l'ancien maire taulard escroc...


j'ai un mevaloisien en face de moi, tu veux que je lui transmette ?


ouais...
ca l'emmerde pas trop de vivre dans le loft?


c'est toujours plus sympa que de vivre dans le journal de 20h


pas sur...
mais je ne critique pas tous les mevaloisiens...
et je prefere vivre dans le 93...


Levaloisiens ! j'ai bégayé des doigts !


bref... moi, j'vis dans le 20h20 ! et j'vous emmerde !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
je ne sais pas qui écrit leur newsletter mais bon ... la V5 va arriver

Citation de: "01net.com"
Free vise deux millions de clients ADSL en fin d'année

Chiffre d'affaire en forte progression, bénéfice confortable, trésorerie bien remplie : Iliad, la maison mère de Free, affichait sa belle santé financière ce 15 mars, à l'occasion de la publication de ses comptes 2005. Le n° 2 français de l'ADSL revendique 1,6 million de clients haut-débit et vise la barre des 2 millions d'ici à la fin 2006. Il a aussit confirmé l'arrivée, en septembre, de la version 5 de la Freebox, compatible « haute définition ».


L'article


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
c'est dans ma boîte mail que je l'ai trouvé, mais bon :

Pas de zéro de conduite pour les enfant s de trois ans

C'est du grand n'importe quoi  :etbing:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
moi qui ai toujours été hyper active, j'aurais été trop dans la merde  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Citer
PARIS (Reuters) - Un syndicaliste de Sud-PTT a été hospitalisé dans le coma samedi après les heurts qui ont opposé manifestants anti-CPE et forces de l'ordre à Paris, apprend-on après d'un membre de l'Union syndicale solidaire.

L'homme, âgé de 39 ans, a été admis au service de réanimation neurochirurgical de l'hôpital Henri Mondor, à Créteil, où son état est jugé alarmant, a dit à Reuters Bernard Allaire, qui est allé lui rendre visite dans la journée.

"Son état est plus qu'alarmant. Les visites sont interdites, à l'exception de celles de sa famille", a-t-il dit.

Dans un communiqué, la préfecture de police de Paris fait état d'un incident survenu lors "d'échauffourées qui ont opposé des groupes violents aux forces de l'ordre après la manifestation" dans la capitale, samedi. La victime est hospitalisé dans "un état sérieux", précise ce communiqué.

Elle a été prise en charge samedi vers 20h40 par les sapeurs-pompiers de Paris boulevard Diderot alors qu'elle souffrait de "contusions au visage", ajoute le communiqué.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, confiée à l'inspection générale des servies (IGS).

Bernard Allaire a dénoncé des "violences policières".

"D'après les témoignages que nous avons consignés, notre collègue était assis sur le terre-plein central, place de la Nation. Il a été violemment piétiné par les policiers, qui ont chargé les manifestants", a-t-il ajouté.

"Il est resté allongé plus d'un quart d'heure par terre, sans connaissance", a-t-il poursuivi.

"Nous demandons que toute la lumière soit faite sur cette violence policière", a-t-il dit, mettant en garde le gouvernement contre "le pire" s'il persiste à maintenir le contrat première embauche.


Bon bien sur, il ne faut pas se plaindre...Dans un autre pays il se serait pris une balle dans la tête hein... :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
A Londres, 8 pour être exacte. Mais seulement s'il est suspect d'être un terroriste en action ...


Salazar

  • Invité
Citation de: "Luména"
A Londres, 8 pour être exacte. Mais seulement s'il est suspect d'être un terroriste en action ...


J'ai déjà entendu ça quelque part, mais allez savoir où  ;)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "hunting android"
Citer
PARIS (Reuters) - Un syndicaliste de Sud-PTT a été hospitalisé dans le coma samedi après les heurts qui ont opposé manifestants anti-CPE et forces de l'ordre à Paris, apprend-on après d'un membre de l'Union syndicale solidaire.

L'homme, âgé de 39 ans, a été admis au service de réanimation neurochirurgical de l'hôpital Henri Mondor, à Créteil, où son état est jugé alarmant, a dit à Reuters Bernard Allaire, qui est allé lui rendre visite dans la journée.

"Son état est plus qu'alarmant. Les visites sont interdites, à l'exception de celles de sa famille", a-t-il dit.

Dans un communiqué, la préfecture de police de Paris fait état d'un incident survenu lors "d'échauffourées qui ont opposé des groupes violents aux forces de l'ordre après la manifestation" dans la capitale, samedi. La victime est hospitalisé dans "un état sérieux", précise ce communiqué.

Elle a été prise en charge samedi vers 20h40 par les sapeurs-pompiers de Paris boulevard Diderot alors qu'elle souffrait de "contusions au visage", ajoute le communiqué.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, confiée à l'inspection générale des servies (IGS).

Bernard Allaire a dénoncé des "violences policières".

"D'après les témoignages que nous avons consignés, notre collègue était assis sur le terre-plein central, place de la Nation. Il a été violemment piétiné par les policiers, qui ont chargé les manifestants", a-t-il ajouté.

"Il est resté allongé plus d'un quart d'heure par terre, sans connaissance", a-t-il poursuivi.

"Nous demandons que toute la lumière soit faite sur cette violence policière", a-t-il dit, mettant en garde le gouvernement contre "le pire" s'il persiste à maintenir le contrat première embauche.


Bon bien sur, il ne faut pas se plaindre...Dans un autre pays il se serait pris une balle dans la tête hein... :aie:
A bullet in your heeeeaaaad :guitare: :hardos:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
A bullet in your heeeeaaaad :guitare: :hardos:

:hardos: a bullet in your fuckin' head  :school:


Salazar

  • Invité
Bon, on en sait déjà un peu plus sur le bonhomme en question...

Plus de deux grammes dans le sang... syndicaliste, on l'est ou on ne l'est pas :jap:

Je vois plusieurs causes à son accident :

-Des violences policières
-Reception de pavé à la figure par un des manifestants(fort probable, si vous avez vu les images vous le comprendez)

Ne pas oublier que pour ces deux causes le facteur alcoolémie joue un rôle important.

Selon sa fédération, il aurait "été violemment piétiné par une charge des forces de l'ordre"... Mouais, je n'accorde du crédit à aucune des deux parties.
L'une comme l'autre peut-être responsable et en l'absence de résultat d'enquête il serait de mauvaise foi d'accuser sans preuves mis à part des témoignages de syndicalistes-alcooliques-casseurs (rayer la mention inutile ou laisser cumuler) ou de cowboys urbains.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
aux infos ils ont diffusé des images amateur et on voit très clairement les crs filer des coups de matraque à une silhouette chancelante.


Salazar

  • Invité
Voilà les images circulants sur toutes les chaînes, il n'y en a pas d'autres (merci d'en apporter la preuve contraire sinon^^)

http://info.france2.fr/page-speciale/19265503-fr.php

Je ne vois franchement aucun coup venant des CRS sur ce pochtron :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Sisi il y a eu d'autres images sur france 2, une vidéo apparement filmée avec un portable...
Mais rien ne permet de vérifier que la personne frappée est bien le fameux pochtron. :o

Pour ce qui est de prouver ce que j'avance, je ne peux pas désolé.


Salazar

  • Invité
Et puis entre nous, les gens accordent plus d'importance à un coup dont la nature et l'eventuelle victime sont du domaine hypothétique qu'aux véritables violences flagrantes faites aux CRS (lancés de pierres, bouteilles en verre,...)

Doivent pas avoir les yeux en face des trous les gens...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Citation de: "Salazar"
Et puis entre nous, les gens accordent plus d'importance à un coup dont la nature et l'eventuelle victime sont du domaine hypothétique qu'aux véritables violences flagrantes faites aux CRS (lancés de pierres, bouteilles en verre,...)

Doivent pas avoir les yeux en face des trous les gens...


à la difference que le rapport de force n'est pas le même.
C'est comme si tu défendais un homme qui bat sa femme à mort juste parce qu'elle lui a foutu une claque.