Pour le banjo :Jonny voulait l'utiliser pour Radiohead sur le dernier album, HTTT donc, mais Nigel n'avait pas voulu à l'époque... trop "creepy" comme instrument. Néanmoins on peut entendre qu'il l'utilise dans son album solo, sur la chanson "24 Hour Charleston", et franchement je trouve que ça rend bien. Ca me rappelle un peu le travail de Blur sur "Think Thank".
Sigur Ros? Mogwai? du post rock désolé j'ai pas pu m'en empecher
Citation de: "Nicolaaas)*"Pour le banjo :Jonny voulait l'utiliser pour Radiohead sur le dernier album, HTTT donc, mais Nigel n'avait pas voulu à l'époque... trop "creepy" comme instrument. Néanmoins on peut entendre qu'il l'utilise dans son album solo, sur la chanson "24 Hour Charleston", et franchement je trouve que ça rend bien. Ca me rappelle un peu le travail de Blur sur "Think Thank".voila pourquoi ils ont viré Nigel il empechait jonny de jouer du banjo.(n'empeche je suis de plus en plus curieux et impatient d'entendre du nouveau son là)
Citation de: "FENDERCASTER"Sigur Ros? Mogwai? du post rock désolé j'ai pas pu m'en empecher LA POLEMIQUE DU MERCREDIBah vi pour moi Mogwai c'est du post-rock, lorgnant vers le white noise certes... tout est histoire de mots de toute façon :sarcastic: Alors qu'est ce que c'est pour toi, le post-rock ?Allez donne-moi une définition précise !
Cancelled 2nd Night Show in Amsterdam We're very sorry, but because of a sudden family bereavement, we have had to cancel tonight's second concert at the Heineken Concert Hall. We are trying to re - schedule the concert in Amsterdam later on in the summer. We will keep you posted here, and in the usual media. We are especially sorry to those people who have made a special effort to travel and see us play. At least it's been a sunny day here, and there's no finer place in the sun than Amsterdam. Colin
http://www.theeraser.net/thom