Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 461685

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Pour le banjo :
Jonny voulait l'utiliser pour Radiohead sur le dernier album, HTTT donc, mais Nigel n'avait pas voulu à l'époque... trop "creepy" comme instrument. Néanmoins on peut entendre qu'il l'utilise dans son album solo, sur la chanson "24 Hour Charleston", et franchement je trouve que ça rend bien. Ca me rappelle un peu le travail de Blur sur "Think Thank".
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citation de: "Nicolaaas)*"
Pour le banjo :
Jonny voulait l'utiliser pour Radiohead sur le dernier album, HTTT donc, mais Nigel n'avait pas voulu à l'époque... trop "creepy" comme instrument. Néanmoins on peut entendre qu'il l'utilise dans son album solo, sur la chanson "24 Hour Charleston", et franchement je trouve que ça rend bien. Ca me rappelle un peu le travail de Blur sur "Think Thank".


voila pourquoi ils ont viré Nigel :lol:  il empechait jonny de jouer du banjo.

(n'empeche je suis de plus en plus curieux et impatient d'entendre du nouveau son là)


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Citation de: "FENDERCASTER"
Sigur Ros? Mogwai? du post rock  :lol:

 désolé j'ai pas pu m'en empecher :huhu:


LA POLEMIQUE DU MERCREDI

Bah vi pour moi Mogwai c'est du post-rock, lorgnant vers le white noise certes... tout est histoire de mots de toute façon  :sarcastic:


Alors qu'est ce que c'est pour toi, le post-rock ?
Allez donne-moi une définition précise !

EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Post-rock
Vite, va les corriger !
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Nicolaaas)*"
Pour le banjo :
Jonny voulait l'utiliser pour Radiohead sur le dernier album, HTTT donc, mais Nigel n'avait pas voulu à l'époque... trop "creepy" comme instrument. Néanmoins on peut entendre qu'il l'utilise dans son album solo, sur la chanson "24 Hour Charleston", et franchement je trouve que ça rend bien. Ca me rappelle un peu le travail de Blur sur "Think Thank".


voila pourquoi ils ont viré Nigel :lol:  il empechait jonny de jouer du banjo.

(n'empeche je suis de plus en plus curieux et impatient d'entendre du nouveau son là)


lol oui je pense
Mais en règle générale, Nigel ne les a pas poussés à aller plus loin dans les délires musicaux ou les expérimentations... La version studio de national anthem devait être à l'origine beaucoup plus proche de la version live, donc beaucoup plus folle.. . Et Nigel a calmé leurs ardeurs.  :'(
Mais c'est pas un prodcteurs de merde non plus... il a fait son temps chez Radiohead, je pense, c'est tout
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citation de: "Nicolaaas)*"
Citation de: "FENDERCASTER"
Sigur Ros? Mogwai? du post rock  :lol:

 désolé j'ai pas pu m'en empecher :huhu:


LA POLEMIQUE DU MERCREDI

Bah vi pour moi Mogwai c'est du post-rock, lorgnant vers le white noise certes... tout est histoire de mots de toute façon  :sarcastic:


Alors qu'est ce que c'est pour toi, le post-rock ?
Allez donne-moi une définition précise !


hophophop on va eviter de faire durer le hors sujet(provoqué par moi, mea culpa)
Ya plein de choses à dire sur le post rock et ça peut être interessant, mais il faut mieux en parler quelque part dans le bac à sable. ;)


http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=1807


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Dominoes with Jonny


Jonny dropped by at the offical Radiohead message board confessing he has lost at dominoes. It seemed it really bothered the poor man. The only Radiohead related comment Jonny made was: "Rumours of my banjo playing are greatly exagerated."

Here's more on the domino fiasco:

"I've jost lost very badly at dominoes (with my cruel wife) and part of the act of losing entailed confessing as much on the message board. Which I've now done. Oh, the shame! I REALLY lost.

I play with her uncles sometimes. It's like goodfellas. Lot's of slamming dominoes, and games that stop after 3 rounds, because they've worked out what everyone else has (and I'm baffled as hell.)

You've got to love games.

Threre's a word, 'redatt', I think from somewhere in southeast asia, meaning 'unlikely to participate in after dinner games'. Describes so many people. Not me!

It's a noble pasttime. All of them. Except trivial pursuit.

Of course I had all the doubles (disadvantage) and she had all the 5's. And she cheats. Probably.

Forgive me father, I have lost. Badly. 11 points."

Posted by adriaan at April 30, 2006 09:13 AM


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Copenhagen



I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citer
Cancelled 2nd Night Show in Amsterdam
    We're very sorry, but because of a sudden family bereavement, we have had to cancel tonight's second concert at the Heineken Concert Hall. We are trying to re - schedule the concert in Amsterdam later on in the summer. We will keep you posted here, and in the usual media. We are especially sorry to those people who have made a special effort to travel and see us play. At least it's been a sunny day here, and there's no finer place in the sun than Amsterdam.
 
   Colin



Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
!!!!
          

theeraser.net

Thom
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
(Argh, tu es trop rapide, hunting...)

L'a pô compris...
Quelqu'un a un indice ? (à part les yeux qui clignotent ?)
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
mmmh ça a définitivement un lien avec radiohead(cf la tête qui apparait aussi sur le site officiel)

peut être un radiohead tv 2?


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Pourquoi pas?Mais cela n'est il pas un peu rapide?
2 jours pour faire ça...De plus ils avaient surement d'autres choses à penser en ce moment pour  faire un hommage de cette manière.
Coincidence?
Mais ce site est bien dans l'esprit radiohead...
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
c'est du flash en même temps, avec un dessin crayonné, ça va vite à faire.