Merci empty ^^
Lorsque je parle de groupe "rock" c'est loin d'être péjoratif pour moi et étant donné qu'on est sur un forum de fan de radiohead et parceque j'adore ce groupe, je ne me permettrais en aucun cas de classer leur musique au rang des groupes niaiseux comme l'a si bien dit empty.
Si tu le préferes, je peux dire sans soucis que radiohead est un groupe de très grande musique, mais ca tout le monde le sait.
Ce que j'ai voullu rappeler, c'est que radiohead est un groupe rock, parcequ'il apporte de la musique rock et quelque chose de terriblement bien a ce mouvement.
Si il est péjoratif de dire que radiohead est groupe rock, alors, il serait péjoratif de dire à tout les groupes comme Led Zepplin, Pink Floyd, The beatles et j'en passe qui ont influencés ce mouvement que ce sont des groupes "rock"?
J'ai voullu rapeller que radiohead n'étais pas qu'un groupe a sampleur et a musique electro même si j'adore quand ils emploient ces outils, c'est tout d'abord un groupe qui à commencé avec des guitares, une basse et une batterie voilà :).