Je me prends à rêver d'un album qui sonnerait comme These are my twisted words - une chevauchée western à travers une galaxie sombre d'où émergent des cris de cétacés venus tout droit du big bang
Et, bien que j'adore In Rainbows, on est tous d'accord pour dire que c'est un album très consensuel hein.
Moi c'est l'absence d'indications sur une eventuelle set list qui m'excite particulièrement.Je crois que si In Rainbows a été reçu un peu tièdement c'est qu'on s'était déjà gavé de bootlegs plus d'un an avant, et qu'on avait quasiment déjà tous entamé la tournée dès 2006 (4 nouveaux titres en festival, mais beaucoup plus en salle.)Là, le fait d'être quasi vierge ça va décupler le plaisir de la découverte du lp8 à mon sens.Après je suis un incorrigible optimiste et j'ai pas fait une croix sur une eventuelle surprise de fin d'année.En admettant que l'album soit prêt et qu'ils veulent nous refaire une surprise à la in rainbows, ils vont pas la laisser s'émousser en confirmant qu'une sortie est imminente.L'album pas "encore" fini, ça peut vouloir dire tout et son contraire...peut être qu'ils sont en train d'enregistrer mais peut être qu'ils en sont à l'élaboration de la set list, au mixage, à discuter de la façon dont ils vont sortir ça...J'ai du mal à croire que le lp8 sortira de manière traditionnelle du genre "l'album sera dispo dans 3 mois dans toutes les bonnes fnac"These are my twisted words qui sort en torrent 5 jours avant qu'ils en parlent de manière officielle était peut être un test, et c'est très possible qu'un truc du genre se reproduise dans une semaine ou dans un mois.Surtout que Phil va de nouveau être occupé à faire des concerts en décembre je crois, que Jonny fait la promo de Norvegian woods, ...donc bon, leur session studio elle va pas durer au delà du mois de novembre à mon sens.