Air-Radiohead.com

Le topic des nouvelles chansons

hunting android · 117 · 43257

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
sinon je l'ai mise en écoute sur  http://www.radiohead.fr (page de news)

je n'aai pas reconnu de chanson "pressentie", et j'ai un peu de mal à saisir les paroles....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
http://download.yousendit.com/1EE6BE975893BE26

UNE VERSION DEMO D'ARPEGGI VIENT DE FAIRE SURFACE SUR LE NEt!!!! :love:

c'est magnifique.















(Bon c'est pas vrai en fait c'est juste un remix d'un mec d'at ease...mais c'est interessant à écouter.)



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
http://download.yousendit.com/1EE6BE975893BE26

UNE VERSION DEMO D'ARPEGGI VIENT DE FAIRE SURFACE SUR LE NEt!!!! :love:

c'est magnifique.

(Bon c'est pas vrai en fait c'est juste un remix d'un mec d'at ease...mais c'est interessant à écouter.)

Je la trouve beaucoup moins belle que la version au Ether Festival...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
http://download.yousendit.com/1EE6BE975893BE26

UNE VERSION DEMO D'ARPEGGI VIENT DE FAIRE SURFACE SUR LE NEt!!!! :love:

c'est magnifique.

(Bon c'est pas vrai en fait c'est juste un remix d'un mec d'at ease...mais c'est interessant à écouter.)

Je la trouve beaucoup moins belle que la version au Ether Festival...

ouais moi aussi mais en même temps ça n'émane pas du groupe mais d'un fan.
Et je pense que ça peut être assez representatif de la version qui figurera sur le cd.
Les cordes+ondes martenot avec la batterie du live...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je trouve que y'a trop d'effets sur la voix, c'est quasi incomprehensible
joli travail qd meme.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je ne pense pas que l'album sonne comme ça du tout, ça m'étonnerait beaucoup...... pas forcément dans le bon sens, en plus il fait du 4 temps binaire au début alors que c'est normalement une rythmique beaucoup moins évidente, beurk, ça retire beaucoup de charme.

mais il s'est bien pris la tête ^^


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
c'est un peu comme ça que je m'imaginais arpeggi sur l'album, une sorte de mix entre les deux versions (et ça pourrait être grandiose!)

à moins qu'ils n'enregistrent deux versions, comme morning bell kid a / amnesiac...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
c'est un peu comme ça que je m'imaginais arpeggi sur l'album, une sorte de mix entre les deux versions (et ça pourrait être grandiose!)
à moins qu'ils n'enregistrent deux versions, comme morning bell kid a / amnesiac...

Ce serait étonnant... Mais honnêtement je ne pense pas qu'ils repartiront dans le trip Kid A / Amnesiac  :think:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
c'est un peu comme ça que je m'imaginais arpeggi sur l'album, une sorte de mix entre les deux versions (et ça pourrait être grandiose!)
à moins qu'ils n'enregistrent deux versions, comme morning bell kid a / amnesiac...

Ce serait étonnant... Mais honnêtement je ne pense pas qu'ils repartiront dans le trip Kid A / Amnesiac  :think:
T'as des infos?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
c'est un peu comme ça que je m'imaginais arpeggi sur l'album, une sorte de mix entre les deux versions (et ça pourrait être grandiose!)
à moins qu'ils n'enregistrent deux versions, comme morning bell kid a / amnesiac...

Ce serait étonnant... Mais honnêtement je ne pense pas qu'ils repartiront dans le trip Kid A / Amnesiac  :think:
T'as des infos?

Non non c'est juste mon avis comme ça...
En fait, personnellement, je trouve que les nouveaux morceaux se prettent à un son plus prôche de Ok Computer, je pense que le Lp7 sera plus prôche de Ok Computer que des autres albums... Ce n'est pas forcément que je veuille qu'ils nous fassent un Ok Computer 2, mais les nouvelles compos me rappellent cet esprit là...
Rien n'est sûr, peutêtre que je me trompe je ne sais pas...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
faudra que l'on m'explique en quoi arpeggi / 15 step / videotape / nude nouvelle version etc... se rapproche d'ok computer  :think: ^^
je pense que comme d'habitude ça se rapprochera de rien, de rien qu'ils n'aient fait avant en tout cas.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
C'est clair que je ne vois pas trop le rapport non plus.

Oui, le nouvel album sera moins éléctro et se détachera de la période Kid A mais bon, le retour des guitares n'est pas forcément synonyme d'un retour au son ok computer. :spamafote:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'est juste un avis personnel qui n'oblige personne à y croire...  :jap:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
C'est clair que je ne vois pas trop le rapport non plus.

Oui, le nouvel album sera moins éléctro et se détachera de la période Kid A mais bon, le retour des guitares n'est pas forcément synonyme d'un retour au son ok computer. :spamafote:

ouais, enfin y'a HTTT entre les 2 quand même... je trouve que l'évolution est assez logique...