Air-Radiohead.com

I want none of it

hunting android · 56 · 21717

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Dada"
c'est une honte pourquoi l'acces à la musique online passe systématiquement par carte de crédit que je n'aurai jamais?


t'as déjà essayé d'enfoncer un billet dans ton lecteur de disquette ?
eh ben voila...

BOULET !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Dada"
c'est une honte pourquoi l'acces à la musique online passe systématiquement par carte de crédit que je n'aurai jamais?


t'as déjà essayé d'enfoncer un billet dans ton lecteur de disquette ?
eh ben voila...

BOULET !

easy Jeman...

Dada, c'est quoi que tu trouves honteux ? Le concept que Radiohead vende une chanson sur internet ? ou qu'une personne n'ayant pas de carte de credit, ne puisse pas acquérir la chanson ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Dada"
c'est une honte pourquoi l'acces à la musique online passe systématiquement par carte de crédit que je n'aurai jamais?


t'as déjà essayé d'enfoncer un billet dans ton lecteur de disquette ?
eh ben voila...

BOULET !

easy Jeman...

Dada, c'est quoi que tu trouves honteux ? Le concept que Radiohead vende une chanson sur internet ? ou qu'une personne n'ayant pas de carte de credit, ne puisse pas acquérir la chanson ?


dit-il ! j'ai pas la désertion de Nabis sur la conscience... MOI !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Jeman"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Dada"
c'est une honte pourquoi l'acces à la musique online passe systématiquement par carte de crédit que je n'aurai jamais?


t'as déjà essayé d'enfoncer un billet dans ton lecteur de disquette ?
eh ben voila...

BOULET !

easy Jeman...

Dada, c'est quoi que tu trouves honteux ? Le concept que Radiohead vende une chanson sur internet ? ou qu'une personne n'ayant pas de carte de credit, ne puisse pas acquérir la chanson ?


dit-il ! j'ai pas la désertion de Nabis sur la conscience... MOI !

hey!
c'est meme pas moi, c'est max alors hein  :honeymoon:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Dada"
c'est une honte pourquoi l'acces à la musique online passe systématiquement par carte de crédit que je n'aurai jamais?


t'as déjà essayé d'enfoncer un billet dans ton lecteur de disquette ?
eh ben voila...

BOULET !

easy Jeman...

Dada, c'est quoi que tu trouves honteux ? Le concept que Radiohead vende une chanson sur internet ? ou qu'une personne n'ayant pas de carte de credit, ne puisse pas acquérir la chanson ?


dit-il ! j'ai pas la désertion de Nabis sur la conscience... MOI !

hey!
c'est meme pas moi, c'est max alors hein  :honeymoon:


eh bien dans l'inconscient populaire, ce sera toi :blbl:


Anonymous

  • Invité
:jap: je voudrais savoir comment trouvé bien sur si c est possible des version d essai du groupe peu importe de quelles annéé puisque il traverse le temps sans se deformé mais exemple des webcast ou quoi des truc inedit ..car je ne sais pourquoi meme s il degeule des le micro c est avec classe merci d avance :atable:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Anonymous"
:jap: je voudrais savoir comment trouvé bien sur si c est possible des version d essai du groupe peu importe de quelles annéé puisque il traverse le temps sans se deformé mais exemple des webcast ou quoi des truc inedit ..car je ne sais pourquoi meme s il degeule des le micro c est avec classe merci d avance :atable:


Nabis ?


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
tes au moin aller les voir a bercy????? :nono:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "mickazzzpff"
tes au moin aller les voir a bercy????? :nono:


C'était toi "Anonymous" ?  :think:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25

patch

  • Invité
excellente face B decomplexée et je m'en foutiste totale à mon avis (rien avoir avec les arrangements étranges, et les beats electros libérés de Hail to the thief) on dirait aussi que tom york a repris gout à son ancienne façon de chanter, ce qui n'est ni mieux ni moins bien, juste que ça garantis un perpetuel changement. sinon c'est dépouillé et c'est tant mieux, ce serait moche si ça devenait plus. très radiohead, très cool, très grand. ^^
ne donne aucune idée du prochaine album, en plus, mais suffisant pour passer le temps quelques mois encore. à part ça achetez tous le dernier album de dEUS, c'est très bon. (mais achetez d'abord Ideal crash si pour vous dEUS c'est le début d'une expression en latin)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "patch"
à part ça achetez tous le dernier album de dEUS, c'est très bon. (mais achetez d'abord Ideal crash si pour vous dEUS c'est le début d'une expression en latin)


bon ok rien à voir avec le topic mais ouais, Ideal crash  (instant street  :amen: ) ,et In A Bar Under The Sea sont deux albums à posséder absolument !!!  :oui:
j'ai hate d'écouter le dernier !

fin de la paranthèse  :shy:


Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
moi je la trouve un poil courte c'est dommage...remarque c'est toujours trop court quand on aime   :)

tient du coup jvais essayer dEUS  :think: