Air-Radiohead.com

I want none of it

hunting android · 56 · 21719

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Citation de: "hunting android"
plus je l'écoute plus j'aime.
Elle a le potentielle pour devenir une des grandes chansons du groupe, au même titre qu'Arpeggi.

Plus ça vient et plus je sombre en écoutant Tom ! Incroyable beauté que ce morceau qui est déjà grandissime au meme titre que P.S ou I will, mais tout est tellement splendide...


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
je trouve que, i want none of this, fait vraiment partis des plus belle chansons de radiohead elle sert la gorge comme, like spinning plates,i will,street spirit.......   i want none of this me fais encore plus craqué et je ne sais pas pourquoi, elle est surment trop belle? quels voix :love:  :'(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
euh ouais je sais pas trop si c'est la peine de demander, mais je ne trouve pas les accords piano, je ne pense pas qu'il y ai de tab qui circule, mais le morceau n'a pas l'air bien compliqué.

y a t-il des pianiste par ici ?


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Capo 5(guitare...désolé)

Am
Am
blabla  yoooou want
F
I want none of thiiis
Dm
lalalaliiiiieesss
E
Ilalala
(x02230)
lalaalala
Am

et ect ect a quelques choses pret, tu balances un C suivi d'un F au bon moment et cest a peu pres potable en picking...
cest les accords de base sont pas toujours dans le même  ordre.
t'enleves le capo et sa te donnera les accords piano, voila en gros...en très gros.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ok merci ;)
pour le picking sur le piano je vois mal ce que ça peut donner mais je vais essayer de poser les accords  :hehe:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne ben le petit red

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
très belle chanson! added in my radiohead collection :D
You can say everything you'll always be my second choice!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2957
Citation de: "phil"
je rajouterai we suck young blood comme feeling


Pas mieux, et en collant quelques paroles de WSYB dessus, c'est troublant.



Sinon ça fait toujours quelquechose d'entendre la voix du sieur Thom sur du nouveau matos.

Très RH quand même.

le contexte me rappelle la sortie de Lucky qui était sortie sur une compil de charité aussi (HELP) et qui s'est retrouvée sur OKC.
Deaf, dumb and blind


sErVeL

  • Invité
Ouais elle est géniale cette chanson j'ai haaaate que l'album sorte !!!
Et pour dEUS je connais pas les premiers albums mais le dernier est très très très très bon !!! j'adore...


friend

  • Invité
Citation de: "sErVeL"
Ouais elle est géniale cette chanson j'ai haaaate que l'album sorte !!!
Et pour dEUS je connais pas les premiers albums mais le dernier est très très très très bon !!! j'adore...



Salut tout le monde, si vous aimez Deus et bien sur Radiohead, je vous conseille d'aller voir le site www.nodata.fr
Je les ai vu en Live à Paris et c'est vraiment pas mal!!! On ressent leur influence mais ya qquechose à eux!
Bises   Max


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "friend"
Citation de: "sErVeL"
Ouais elle est géniale cette chanson j'ai haaaate que l'album sorte !!!
Et pour dEUS je connais pas les premiers albums mais le dernier est très très très très bon !!! j'adore...



Salut tout le monde, si vous aimez Deus et bien sur Radiohead, je vous conseille d'aller voir le site www.nodata.fr
Je les ai vu en Live à Paris et c'est vraiment pas mal!!! On ressent leur influence mais ya qquechose à eux!
Bises   Max


 :lol:

Ah ouais quand même (c) ;)