Air-Radiohead.com

possible ou pas

mickazzzpff · 74 · 20517

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
pensé vous vraiment que radiohead est comme jadis du meme macabis que mozart ou un de ceux la ou plutot comme un groupe normale comme ex..les stones moi je vote mozart...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194

Anonymous

  • Invité
:lol2: nan mais pour dire au meme titre que mozart


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "hunting android"
macabis?  un cousin de jean Cabis?


 :lol:

et merde ! pourquoi c'est pas moi qui 'ai vu en premier !!!  :yeeh:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
quoi pas vu je suis serieus c est vraiment une question que je me pose :'(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
allez c'est ton tour jéman :lumena:


Bon sérieusement, j'ai pas tropbien compris ta question...


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:stopwheel: en faite la derniere de radiohead i want none of this est tellement belle que je pète les plomb elle est en boucle chez moi c est sur que c est la plus belle c est pour ca que je me dit c est sur ca vos du mozart du temps en reputation ou bien je revents je suis trop prèsé pour le prochain album ...aussi j ai entendu que le 26 septembre y a justement i want none of this en cd c est vrai ou quoi avec quoi comme b-side... :angel: merci


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Le 26 septembrte sort la compil War child(qui doit servir à récolter des fonds pour les enfants victimes de la guerre), il y a plusieurs artistes dont Radiohead et leur I want none of this...ce n'est pas un single de Radiohead, donc pas de b side


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
merci beaucoups il me reste plus qu l acheté dans 1 magasin pour ceux qui pense que tous le monde telecharge je pense qu il l acheté deja pour cette chanson et pour la cause :snif:


Hors ligne [marco]

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 109
radiohead n'est certainement pas du meme acabis que mozart!
faut pas deconner non plus :snif:


Anonymous

  • Invité
:nono: je ne decone surment pas la profondeur est immensse et meme faut laissé le temps il ferons je pense encore des choses geante meme après radiohead et la passé moi des nouvelles ....ps..oui je c est acabis et pas macabis peutite erreur bien sur je ne voulais pas parlé de macabis haifa.... :powa: mais la dimenssion de ce groupe devient enorme et cela ne s arrete pas ...pas vrai :lumena:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
:think: tu a raison invité meme si j en suis convaincu que c est moi meme qui pense que radiohead va prendre encore plus de hauteur et donc un jour passé au stade de monstre,effacent mozart ou autres connu ,bien sur malgré eux a l epoque de 1730 seules des bonne oreilles pouvais aprecié sa dimenssionet d autre pas fautif ne voyais un très bon compositeur pourquoi resté figé dans le temps on dirais que vous ne voyé qu un très bon groupe sans plus  :aie: moi je n est pas encore entendu des chose aussi magnifique que la voix, le son,il rendent hommage a la planete entiere au son du monde. c est claire comparé des groupe c est bien et il le faut, mais faut quand meme admettre bien sur s il y avais un groupe aussi profond un jour qui pourais duré pareil sans deliré et en redent homage a tous alors je fermerais ma geulle  :wow:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Anonymous"
:nono: je ne decone surment pas la profondeur est immensse et meme faut laissé le temps il ferons je pense encore des choses geante meme après radiohead et la passé moi des nouvelles ....ps..oui je c est acabis et pas macabis peutite erreur bien sur je ne voulais pas parlé de macabis haifa.... :powa: mais la dimenssion de ce groupe devient enorme et cela ne s arrete pas ...pas vrai :lumena:

Citation de: "mickazzzpff"
:think: tu a raison invité meme si j en suis convaincu que c est moi meme qui pense que radiohead va prendre encore plus de hauteur et donc un jour passé au stade de monstre,effacent mozart ou autres connu ,bien sur malgré eux a l epoque de 1730 seules des bonne oreilles pouvais aprecié sa dimenssionet d autre pas fautif ne voyais un très bon compositeur pourquoi resté figé dans le temps on dirais que vous ne voyé qu un très bon groupe sans plus  :aie: moi je n est pas encore entendu des chose aussi magnifique que la voix, le son,il rendent hommage a la planete entiere au son du monde. c est claire comparé des groupe c est bien et il le faut, mais faut quand meme admettre bien sur s il y avais un groupe aussi profond un jour qui pourais duré pareil sans deliré et en redent homage a tous alors je fermerais ma geulle  :wow:


 :drwatson:


Hors ligne mickazzzpff

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
La vie privée de Mozart est certainement moins intéressante que sa vie musicale. Elle se résume d’ailleurs à peu de chose : né à Salzbourg en Autriche le 27 janvier 1756, il se fixe à Vienne en 1781. Il épouse Constance Weber en 1782 alors que son père désapprouve le mariage. Le succès qu’il espère lui échappe de plus en plus ; il sombre dans la misère et meurt à Vienne dans une indifférence quasi générale le 5 décembre 1791. Seul Joseph Haydn, passera la nuit de Noël à pleurer la mort de son jeune ami. :what:


Hors ligne [marco]

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 109
jvais pas relancer le debat mais il faut bien avouer qu'il y a bien un art majeur et un autre mineur. On va pas se mettre a dire " a oué mais au fait radiohead ça me fait plus kiffé que mozart", moi aussi mais "musicalement" (faut prendre des pincettes avec ce mot) il ne sont pas sur le meme pied.
 :sleep: