Air-Radiohead.com

Acheter des produits dérivés de Radiohead ?

Invité · 23 · 9835

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Popoyt

  • Invité
Salut a tous,
voilà, j'aimerais acheter les zolis badges Kid A qui sont en vente sur le site WASTE, mais je ne sais pas trop comment procéder, vu que c'est pas chez nous...

Bref est-ce que quelqu'un (de la métropole francaise :P ) a déjà acheté des trucs par WASTE ? Comment ça s'est passé ?


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
tu peux très bien acheter des produits sur Waste même si c'est la grande bretagne, au même titre que tout autre commerce étranger !

j'y avais pré commandé le DVD "the most gigantic lying mouth of all time" mais je me rappelle plus très bien comment ça se passe. enfin ça s'était très bien passé ! aucun soucis !


Anonymous

  • Invité
Ok merci :)
Je flippe toujours un peu des que internet et le pognon sont mélangés...


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Moi ça s'est bien passé avec eux. J'avias eu un petit problème, et ça c'est réglé avec un p'tit mail...


Popoyt

  • Invité
Ben voilà, commandé Dimanche, arrivé vendredi ! :)

Aucun problème, je suis même surpris par la qualité des t-shirts (à manches longues) et bien entendu ils sont trop classes  :huhu:

Petite déception sur les badges HTTT, enfin justement je pensais que c'était des badges mais apparemment c'est plutot des aimants ou des "trucs qui s'collent" mais ils sont très jolis quand même.

youpi :)


Hors ligne Uprising

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
nouveau t shirt sur Waste


 qui s'appelle Down=Up

Est ce annonciateur du futur titre de l'album de Radiohead??(un titre du tableau est down is the new up)



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "hunting android"


des cartes de noel.
:glob: c'est magnifique...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
Ca me fait penser à je ne sais plus quel classique de la science fiction dans lequel des extraterrestres étaient sensés ressembler à ça...
J'aime beaucoup :)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "tibo2"
Ca me fait penser à je ne sais plus quel classique de la science fiction dans lequel des extraterrestres étaient sensés ressembler à ça...
J'aime beaucoup :)

en effet



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191

Nouveau t shirt en vente sur Waste

décidemment, je sens de plus en plus que le nom de l'album va être down is the new up