Citation de: "Salazar"J'ai opté pour la solution la moins radicale : les lentilles ca change la vie?j'hesite encore moi...
J'ai opté pour la solution la moins radicale : les lentilles
Je suis financée pour Rennes par le conseil Régional ! Bye bye Roubaix, à nous deux Rennes ! :boing2: :youpi2:
Je ne te le conseille pas, mon chat est un vilain pervers !!! Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !
Citation de: "zit0un"Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !L'Espace ?
Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !
Citation de: "Jeman"Citation de: "zit0un"Sinon : concert des Metric à Rennes le 29/11, je dis ça comme ça des fois que tu serais dans le coin dans ces eaux-là... Ce serait une excellente façon de découvrir l'une des salles de Rennes !L'Espace ? Jeman, très cher, vous êtes navrant.