j'ai déja 3 nieces, mes soeurs sont productives Mais ouais c'est sympa comme poste effectivement...
Citation de: "hunting android"j'ai déja 3 nieces, mes soeurs sont productives Mais ouais c'est sympa comme poste effectivement...ça ne nous dit pas le prénom du dernier en date !
et bien il y a léa, celeste et Claudia...et le tout dernier c'est Louis.
à ce propos...j'ai des amis qui ont eu un garçon y a pas longtemps...ils l'ont appelé émile est ce que je dois leur apporter des chewing gum ?
Citation de: "hunting android"et bien il y a léa, celeste et Claudia...et le tout dernier c'est Louis.J'aime bien Louis comme prénom. C'est celui de mon grand-père maternel que j'ai jamais connu (oui, parce que mort à 24 ans )Mais par contre Emile Louis, j'aime pas trop
Citation de: "Luména"Citation de: "hunting android"et bien il y a léa, celeste et Claudia...et le tout dernier c'est Louis.J'aime bien Louis comme prénom. C'est celui de mon grand-père maternel que j'ai jamais connu (oui, parce que mort à 24 ans )Mais par contre Emile Louis, j'aime pas trop c'est beau comme prenom...si j'ai un fils je l'appellerai comme ca.. on ira vivre dans l'Yonne et je lui apprendrai à conduire des bus...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"Citation de: "hunting android"et bien il y a léa, celeste et Claudia...et le tout dernier c'est Louis.J'aime bien Louis comme prénom. C'est celui de mon grand-père maternel que j'ai jamais connu (oui, parce que mort à 24 ans )Mais par contre Emile Louis, j'aime pas trop c'est beau comme prenom...si j'ai un fils je l'appellerai comme ca.. on ira vivre dans l'Yonne et je lui apprendrai à conduire des bus...Ah ? tu penses à l'adoption ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"Citation de: "hunting android"et bien il y a léa, celeste et Claudia...et le tout dernier c'est Louis.J'aime bien Louis comme prénom. C'est celui de mon grand-père maternel que j'ai jamais connu (oui, parce que mort à 24 ans )Mais par contre Emile Louis, j'aime pas trop c'est beau comme prenom...si j'ai un fils je l'appellerai comme ca.. on ira vivre dans l'Yonne et je lui apprendrai à conduire des bus...Ah ? tu penses à l'adoption ?ben oui ma sterilite notoire me pousse à envisager cette possibilite
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"Citation de: "hunting android"et bien il y a léa, celeste et Claudia...et le tout dernier c'est Louis.J'aime bien Louis comme prénom. C'est celui de mon grand-père maternel que j'ai jamais connu (oui, parce que mort à 24 ans )Mais par contre Emile Louis, j'aime pas trop c'est beau comme prenom...si j'ai un fils je l'appellerai comme ca.. on ira vivre dans l'Yonne et je lui apprendrai à conduire des bus...Ah ? tu penses à l'adoption ?ben oui ma sterilite notoire me pousse à envisager cette possibiliteje parlais pas de stérilité... juste que pour avoir un enfant, il faut trouver une maman CONSENTANTE !