ah tiens d'ailleurs il ne neige plus sur le forum.
bizarre que la neige ne soit pas tombee sur paris...il y en a eu dans le 93 et le 92
J'ai eu mon examen de plongee (1er palier) yeah! :) Par contre 2 descentes sur "Shark point" (le bien nomme), pas de bol y avait que des tortues, ces cons de requins etaient 100m plus loin avec l'autre equipe 'cules d'requins!
Citation de: "The Eurasian"J'ai eu mon examen de plongee (1er palier) yeah! :) Par contre 2 descentes sur "Shark point" (le bien nomme), pas de bol y avait que des tortues, ces cons de requins etaient 100m plus loin avec l'autre equipe 'cules d'requins!félicitation !j'ai eu le mien y'à 12 ans
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"J'ai eu mon examen de plongee (1er palier) yeah! :) Par contre 2 descentes sur "Shark point" (le bien nomme), pas de bol y avait que des tortues, ces cons de requins etaient 100m plus loin avec l'autre equipe 'cules d'requins!félicitation !j'ai eu le mien y'à 12 ans La plongee en piscine ca compte pas... :sarcastic:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"J'ai eu mon examen de plongee (1er palier) yeah! :) Par contre 2 descentes sur "Shark point" (le bien nomme), pas de bol y avait que des tortues, ces cons de requins etaient 100m plus loin avec l'autre equipe 'cules d'requins!félicitation !j'ai eu le mien y'à 12 ans La plongee en piscine ca compte pas... :sarcastic:le brevet passé en 1 semaine au Club Med, ça compte pas non plus... :sarcastic:
...et t'as passe le PADI pendant ton ado 'spece d'enfant gate!!??
Bon ben là je me suis levée pour prendre mon train pour rennes à l'heure où je m'étais couchée la semaine dernière ... sachant que j'aurais pu me lever plus tard, mais je me suis réveillée avant Bon week-end les gens :hey: