Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Il fait soleil sur paris...deux RDV avec des nanas cet apres midi...un job cet sympa avec l'une d'elle...manquerait plus que je finisse la soiree l'une des deux... ce serait parfait...en anglais, cette phrase "un job cet sympa avec l'une d'elle..." aurait un tout autre sens... coquin !si tu savais...on va faire des photos... des photos du... "job" ? ouais enfin c'est moins reluisant que ce que tu penses enfin ca l'est mais d'une autre maniere...je vais faire un reportage photo pour un blog sur la pauvrete...un blog sur la pauvreté ?la pauvreté a un blog ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Il fait soleil sur paris...deux RDV avec des nanas cet apres midi...un job cet sympa avec l'une d'elle...manquerait plus que je finisse la soiree l'une des deux... ce serait parfait...en anglais, cette phrase "un job cet sympa avec l'une d'elle..." aurait un tout autre sens... coquin !si tu savais...on va faire des photos... des photos du... "job" ? ouais enfin c'est moins reluisant que ce que tu penses enfin ca l'est mais d'une autre maniere...je vais faire un reportage photo pour un blog sur la pauvrete...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Il fait soleil sur paris...deux RDV avec des nanas cet apres midi...un job cet sympa avec l'une d'elle...manquerait plus que je finisse la soiree l'une des deux... ce serait parfait...en anglais, cette phrase "un job cet sympa avec l'une d'elle..." aurait un tout autre sens... coquin !si tu savais...on va faire des photos... des photos du... "job" ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Il fait soleil sur paris...deux RDV avec des nanas cet apres midi...un job cet sympa avec l'une d'elle...manquerait plus que je finisse la soiree l'une des deux... ce serait parfait...en anglais, cette phrase "un job cet sympa avec l'une d'elle..." aurait un tout autre sens... coquin !si tu savais...on va faire des photos...
Citation de: "Isidore"Il fait soleil sur paris...deux RDV avec des nanas cet apres midi...un job cet sympa avec l'une d'elle...manquerait plus que je finisse la soiree l'une des deux... ce serait parfait...en anglais, cette phrase "un job cet sympa avec l'une d'elle..." aurait un tout autre sens... coquin !
Il fait soleil sur paris...deux RDV avec des nanas cet apres midi...un job cet sympa avec l'une d'elle...manquerait plus que je finisse la soiree l'une des deux... ce serait parfait...
"le meilleur sujet"... un peu de respect pour cette demoiselle !!! :honeymoon: sinon aujourd'hui je vais aller faire la guignole en robe noire, plumeau sur l'épaule et bavoir et je vais dire "je le jure" devant plein de mondeune prestation de serment, que c'est...et bah mine de rien, ça me fait bien plaisir, toute cette petite mascarade :)
Yeah, mon service television de ma freebox fonctionne
En tout cas, va falloir faire tourner les photos sur la galerie
voilà un avant gout de novo, en robe, et qui joue au ténor du barreau (la salle est vide, c'est plus facile...)(j'ai un tout petit problème d'yeux rouges... et photoshop est sur l'ordi vietnamien, qui est en rade... )
Citation de: "Luména"En tout cas, va falloir faire tourner les photos sur la galerie voilà un avant gout de novo, en robe, et qui joue au ténor du barreau (la salle est vide, c'est plus facile...)(j'ai un tout petit problème d'yeux rouges... et photoshop est sur l'ordi vietnamien, qui est en rade... )