Citation de: TSP le mer. 18 octobre 2006, 23:54:22Tu m'as piqué ma vanne non mais (-1) Sauf que moi ça ce serait appellé le topic de l'aMmmuuuuuurrRrrra ta version elle fait moins jeune adolescent prepuberepis c pas gentil de me mettre des -1 .. jen ai deja pas mal ... snif > vengeance
Tu m'as piqué ma vanne non mais (-1) Sauf que moi ça ce serait appellé le topic de l'aMmmuuuuuurrRrrr
c'est marrant, je trouve qu'il y a plein de gens qui étaient "anti couples" qui envoient éhontément leur bonheur à la figure des autres quand ils ont trouvé chaussure à leur pied
Citation de: fontanelle le mer. 18 octobre 2006, 15:23:33Citation de: hunting android le mer. 18 octobre 2006, 01:03:32Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple. rah ouais moi aussi ça commence à m'énerver ... c'est marrant, je trouve qu'il y a plein de gens qui étaient "anti couples" qui envoient éhontément leur bonheur à la figure des autres quand ils ont trouvé chaussure à leur pied @ jeman : à moins de se maquer entre forumeurs...
Citation de: hunting android le mer. 18 octobre 2006, 01:03:32Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple. rah ouais moi aussi ça commence à m'énerver ...
Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple.
Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...
Citation de: novocaine le mer. 18 octobre 2006, 18:48:08c'est marrant, je trouve qu'il y a plein de gens qui étaient "anti couples" qui envoient éhontément leur bonheur à la figure des autres quand ils ont trouvé chaussure à leur pied hein ? nez rien fait moi ...bon, au cas où, je tiens à dire que Quelqu'un ne sent pas les pieds
Citation de: rag doll le jeu. 19 octobre 2006, 08:44:40Citation de: novocaine le mer. 18 octobre 2006, 18:48:08c'est marrant, je trouve qu'il y a plein de gens qui étaient "anti couples" qui envoient éhontément leur bonheur à la figure des autres quand ils ont trouvé chaussure à leur pied hein ? nez rien fait moi ...bon, au cas où, je tiens à dire que Quelqu'un ne sent pas les piedseh ho ! j'ai cité personne, moi (personne, et pas Personne...)et puis moi non plus, j'ai rien fait...
Citation de: novocaine le mer. 18 octobre 2006, 18:48:08Citation de: fontanelle le mer. 18 octobre 2006, 15:23:33Citation de: hunting android le mer. 18 octobre 2006, 01:03:32Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple. rah ouais moi aussi ça commence à m'énerver ... c'est marrant, je trouve qu'il y a plein de gens qui étaient "anti couples" qui envoient éhontément leur bonheur à la figure des autres quand ils ont trouvé chaussure à leur pied @ jeman : à moins de se maquer entre forumeurs...Alors là ! je ne vois pas qui pourrait être assez obsédé par ce forum pour en arriver là... à mon avis... Personne...
Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 09:00:48Citation de: novocaine le mer. 18 octobre 2006, 18:48:08Citation de: fontanelle le mer. 18 octobre 2006, 15:23:33Citation de: hunting android le mer. 18 octobre 2006, 01:03:32Citation de: Bébéééééé le mer. 18 octobre 2006, 00:03:07Désolé minute RTL (Raconte Ta Life) mais moi aujourd'hui j'étais heureux dès mon réveil, je suis amoureux et ça fait bientot 5 mois que nous sortons ensemble, je me sens bien et j'espères que ça va durer longtemps comme ça car il y a pas plus génial dans la vie, désolé javais besoin de le dire...Mais t'inquiètes Bluebird, "everyone get a star"...pppfff ils m'enervent les gens en couple. rah ouais moi aussi ça commence à m'énerver ... c'est marrant, je trouve qu'il y a plein de gens qui étaient "anti couples" qui envoient éhontément leur bonheur à la figure des autres quand ils ont trouvé chaussure à leur pied @ jeman : à moins de se maquer entre forumeurs...Alors là ! je ne vois pas qui pourrait être assez obsédé par ce forum pour en arriver là... à mon avis... Personne... Oui, en effet ... Personne
Ouaaa je suis content! Je rentre de la Fac, j'ai reçu mon T-Shirt commendé sur W.A.S.T.E, sauf qu'en ouvrant le colis en plus du t-shirt ils m'ont rajouté un 2éme t-shirt ("we suck young bloud") et un set de 12 badges... Ca fait plaisir (bien que je sais que tout le monde s'en fout :sarcastic:)
Citation de: Ectorleressor le jeu. 19 octobre 2006, 15:48:38Ouaaa je suis content! Je rentre de la Fac, j'ai reçu mon T-Shirt commendé sur W.A.S.T.E, sauf qu'en ouvrant le colis en plus du t-shirt ils m'ont rajouté un 2éme t-shirt ("we suck young bloud") et un set de 12 badges... Ca fait plaisir (bien que je sais que tout le monde s'en fout :sarcastic:)c'est sûrement une erreur.honte sur toi de ne pas le signaler à w.a.s.t.e
Citation de: nicolas le jeu. 19 octobre 2006, 16:26:34Citation de: Ectorleressor le jeu. 19 octobre 2006, 15:48:38Ouaaa je suis content! Je rentre de la Fac, j'ai reçu mon T-Shirt commendé sur W.A.S.T.E, sauf qu'en ouvrant le colis en plus du t-shirt ils m'ont rajouté un 2éme t-shirt ("we suck young bloud") et un set de 12 badges... Ca fait plaisir (bien que je sais que tout le monde s'en fout :sarcastic:)c'est sûrement une erreur.honte sur toi de ne pas le signaler à w.a.s.t.e je leur écris sur le champs !
Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 16:28:57Citation de: nicolas le jeu. 19 octobre 2006, 16:26:34Citation de: Ectorleressor le jeu. 19 octobre 2006, 15:48:38Ouaaa je suis content! Je rentre de la Fac, j'ai reçu mon T-Shirt commendé sur W.A.S.T.E, sauf qu'en ouvrant le colis en plus du t-shirt ils m'ont rajouté un 2éme t-shirt ("we suck young bloud") et un set de 12 badges... Ca fait plaisir (bien que je sais que tout le monde s'en fout :sarcastic:)c'est sûrement une erreur.honte sur toi de ne pas le signaler à w.a.s.t.e je leur écris sur le champs !faut il brûler jeman ?
Citation de: novocaine le jeu. 19 octobre 2006, 18:07:53Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 16:28:57Citation de: nicolas le jeu. 19 octobre 2006, 16:26:34Citation de: Ectorleressor le jeu. 19 octobre 2006, 15:48:38Ouaaa je suis content! Je rentre de la Fac, j'ai reçu mon T-Shirt commendé sur W.A.S.T.E, sauf qu'en ouvrant le colis en plus du t-shirt ils m'ont rajouté un 2éme t-shirt ("we suck young bloud") et un set de 12 badges... Ca fait plaisir (bien que je sais que tout le monde s'en fout :sarcastic:)c'est sûrement une erreur.honte sur toi de ne pas le signaler à w.a.s.t.e je leur écris sur le champs !faut il brûler jeman ? Oui oui