Colette, bientôt 91 ans, docteur en géographie, mention "très honorable"Trente ans après le début de ses travaux entrepris à l'âge de la retraite, Colette Bourlier, a brillamment soutenu sa thèse.Aux 400 pages de l'ouvrage s'ajoutent de nombreux tableaux écrits à la main. La jeune « docteur » n'y entend rien à l'informatique et encore moins à Internet.Moi je dis : Bravo Madame ! Les héros Marvel peuvent allez ce faire shampouiner, Colette est dans la place (expression de 2012 certifiée) Source : http://www.lexpress.fr/education/a-91-ans-colette-bourlier-a-soutenu-sa-these_1773787.html
Bonnes vacances !
Bonnes vacances à toi. Les miennes commencent dans une semaine, officiellement dans deux (quand les petits seront à Nice) !
Job de rêve obtenu Du coup je repars vivre de l'autre côté du monde pour 3 ans et du coup je vais passer l'été dans les papiers, les cartons et la préparation
Je suis sorti de ma jungle (ta moustiquaire c'est ta meilleurs amie et pas que contre les insectes volants, les rampants avec une tête de mort dessus aussi) et je suis heureux de retrouvé une vrai douche avec un petit savon qui sent bon et un slip propre