Au fait, KOYL, ma maman te kiffe. Elle adore ton look et trouve que tu fais moins que ton âge. Je ne comprends donc pas comment cela a pu se transformer autant .J'espère que ce message égayera ton début de semaine!
Mais comme c'est pas un chien "à la mode", il doit y avoir peu d'élevages et tu risques de faire des kilometres et peut etre même de changer de pays pour lui trouver une copine...
Je viens de lui répéter qu'il était "pas à la mode", maintenant y fait une dépression, si si je l'ai vu dans ses yeux (je t'enverrai la note du psy)
Je viens de lui répéter qu'il était "pas à la mode", maintenant y fait une dépression, si si je l'ai vu dans ses yeux (je t'enverrai la note du psy)Et merci pour tout ces renseignements Pas facile de "juste" vouloir un descendant sans rentrer dans un business très organisé apparemment dans le milieu des chiens de races
Il est pas has been, il est rare ! En fait c'est vrai qu'il doit être sacrement pas à là mode, je n'en ais vu aucun lors du concours qui regroupe tout de même une bonne partie de l'Est de la France, par contre si vous avez un bulldog là vous êtes clairement victime de l'air du tempsBon comment on fait pour les honoraires du psy ?
Directeur d'école l'an prochain !