0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Ah ben ouais, le mec il a tout pour reussir: il a l'air d'avoir la tete bien faite, il a pas un look degueulasse, son pere est connu et influent, il a un heritage familiale de la mort, une carriere d'acteur qui nait (y a pire comme metier entre nous...). Si c'est ca en chier dans la vie, j'achete tout de suite. Il a prefere se foutre dans la merde tout seul dans les paradis artificiels et jouer le rebel, franchement ca m'emeut pas beaucoup...
entretemps il a chopé une saloperie dans un hopital, et il souffrait tellement qu'il a demandé à se faire emputer.Ses relations familiales c'est loin d'etre rose aussi, il a toujours souffert de l'étiquette "fils de" que tu viens si superbement lui coller.Alors ok y'a un sacré ramdam autour de sa mort, qu'il ne mérite probablement pas mais qui s'incrit précisement dans ce qu'il a toujours débecté, et le condamner du genre "il était promis à tout et il s'est tué dans l'oeuf" c'est du grand snobinisme.
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort des suites d'un cancer à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-on appris mercredi 5 novembre sur son site Internet.
la cascade de trop