bah pour avoir vu blonde redhead en live j'ai pas trouvé ça si merveilleux...
Citation de: "Dr. Buck"bah pour avoir vu blonde redhead en live j'ai pas trouvé ça si merveilleux...ben t'as pas eu de bol ou tombé sur un mauvais jour(ca arrive...). Je les ai vu 4 fois depuis leurs debuts etfranchement les concerts depuis 'melody of certain...'sont vraiment geants ! Enfin, cela dit, ils ne boxent pas dans la meme categorieet ont bcp moins de moyens que RH... mais au point de vuemelodique, ce sont de vrais tueurs ! et puis la voix d'amedeo...
tain c'est dingue je comprend pas du tout vos réactions... pourtant j'ai adoré leurs albums... mais le concert m'a laissé un souvenir proche de, euh, proche de zéro. c'était pas du tout mauvais hein faut pas mal m'interprêter j'ai trouvé ça bien, mais pas du tout marquant, pas du tout "monumental" ni "géant" et c'est pas une question de moyen, j'ai vu un groupe récement jouer dans une salle au plus remplie de 30 personnes, et être absolument merveilleux j'en suis resortis mattraqué et j'ai acheté directement tous leusr albums alors que je connaissais moins bien que blonde redhead!décidément je vais retourner écouter misery is a butterfly et melody of certain... en me disant que bon, j'ai du mal comprendre ^^
Mon frère a commandé nos pass hier...donc je dois encore attendre pour tenir mon bien...mais si il arrive coi que ce soit et qu'il se perd en route, je tue mon frère Nan, mais en vrai...radiohead cet été...ça y est je pleure !! c'est trop bien... youpi youpi !! joie joie !!
Radiohead Olympia 26 aout 2006 ca remet un peu en cause le rock en seine ca, non?! bises
Radiohead Olympia 26 aout 2006
on pour Morrissey, je prépare mes oeufs pourris et mon mégaphone pour le conspuer.