Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 179765

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975
Y a-t-ol quelqu'un qui peut mettre le live de Rock en Seine sur Rapidshare ou autre?

Ce serait VRAIMENT TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Citation de: "^>V<^>"
Désolé, Ninouille, c pas toi que je devais remerciezr mais plus bluebird pour m'avoir conseillé de persévérer et bien sûr hunting androïd pour avoir créé ce site et m'avoir rencardé sur Azureus. Je le choppe en ce moment et espère que tout fonctionnera comme prévu.
Merci à tous et n'oubliez jamais :  99% de ce qu'on vous dit n'est que mensonge...
C'est la dernière réplique de "The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time", comme quoi on peut devenir le plus grand groupe de Rock du monde sans baisser son froc devant les médias. Lourd de symbole à mes yeux. Merci à radiohead d'exister. :jap:


Oulah je n'ai pas crée ce site, je m'occupe juste des news.
c'est Nicolas qu'il faut remercier.


Hors ligne mbibim

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 68
salut le forum,

ca fait un baiile que j'ai pas posté ... ba depuis 2003 et le concert de bercy je pense ...

C'était donc mon septième concert de Radiohead à Rock en Seine et ils sont toujours aussi bons et forts ... quel talent et quelle playlist ... çà pourrait être un best of de Radiohead ;)

Il en manquera toujours une ou deux suivant les goûts ... mais globalement quelle set list ;)

Moment particuliers pour moi : The bends ... quel hit en live :)

Sinon pour le concert en MP3 ... j'ai hate de pouvoir y jeter une oreille ou deux ... y'aurait pas moyen de le partager sur soulseek ? perso si je le récupère,  je peux le partager 24 24 ...

;)
pop is not dead !!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ouaaah... topic on fire!
merci pour toutes ces reviews, photos et boots en pagaille (et je sens que c'est pas finit)
J'vais essayer de faire un resume des liens dans le 1er post


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Pour ceux qui ont des trucs un peu lourd à heberger (genre video, photos et tout le reste ! ) j'ai 10 giga de stockage web dispo et plusieurs 100aine de giga sur FTP en connexion 1mb si ça peut aider


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351

Hors ligne Fluflu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Citation de: "bluebird"
bon moi jveux trouver une photo de colin parce que là vraiment ça vaut le coup  :hehe:


Tu parles de celle-ci ?  :lol:
(photo du concert à Avenches)
http://img437.imageshack.us/img437/5503/pullfluojl7.jpg


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Salut ! Je viens juste de rentrer de Paris donc ça y est je peux aussi mettre mon petit commentaire de ce moment inoubliable  :miam:  ! Je vais essayer de faire vite...

Je n'y suis allé que le samedi, je n'ai donc pas pu aller voir The Raconteurs & Co, mais on m'a dit énormément de bien sur certains groupe comme les Wolfmother qui avait assuré par exemple...

Sinon le samedi ben, jai pas mal apprécié les Broken Social Scene, J'ai beaucou aimé Xavier Rudd (sorte de John Butler "Solo" lol), pas mal déçu par les Dead 60's dont on m'avait dit du bien, le chanteur des Rakes toujours aussi taré mais toujours aussi trippant, la palme du ridicule revient à un groupe (parisien je crois) qui jouait sur la scene de l'industrie : les Fancy ...hum...bref..., j'ai beaucoup aimé Phoenix que jécoute depuis un moment mais que je voyais pour la première fois samedi, très heureux d'avoir vu Beck aussi (un peu hautain mais c'est dans le personnage et le spectacle était vraiment énorme et très drôle), et pour finir... Radiohead...  :sarcastic:

Majestueux, magnifique, jaurai voulu entendre dautres chansons en particulier (peutêtre même en plus de tte celles qu'on a pu entendre lol) mais la magie du premier concert a très bien marché : I might be wrong m'a foutu en transe, the gloaming m'a déchiré les oreilles mais je ne leur en veut pas du tout, le bijou qu'est 2+2=5 et sa partie violente m'ont permi de gagner au moins 20 mètres vers la scène, j'ai pleuré sur Vidéotape (pas pu m'en empêcher), et je suis défintivement convaincu par Nude, Fake plastic tree et Karma Police dont j'ai toujours eu du mal a accroché...

Merci à eux...


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Pour ceux qui veulent Beck...

on ne sait jamais  :huhu:

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=109587
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.



Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
Personne pour mettre en un autre format ces torrents?
Ca serait plus pratique...
Merci d'avance


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 975



Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Juste pour conclure Thom a un accent terrible en français j'avais même pas remarqué sur place
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.