Air-Radiohead.com

TOPIC (unique) ROCK EN SEINE

rhododendron · 562 · 179873

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne PIRETTE

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
POUR UNE PROCHAINE, pour ceux qui n'on rien vu du concert, placé vous plus en coté de scene à environ 15 m on ne vois certes pas toute la scene mais au moins l'essentiel, on peut pleinement apprecier les concerts d'autant plus qu'on est pas sérré comme des sardines en boite. moi perso, c'est se que j'ai fait et je voyai meme leur pied et franchement, voir le groupe m'interessais plus que l'ecran en arriere scene (question de choix) ;)


Hors ligne Oliv'

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 223
oué mais le son était beaucoup plus pourri sur le côté...
J'ai même été obligé de changer d'endroit au bout de 3 chansons, tellement ca commencait à être frustrant...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
Vous avez qu'a être grand :o

Moi j'étais plein centre, 20 mètre derrière les grilles et je voyais tout et le son était excellent :huhu:


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
Citation de: "hunting android"
Vous avez qu'a être grand :o

Moi j'étais plein centre, 20 mètre derrière les grilles et je voyais tout et le son était excellent :huhu:



ah c'était toi la tête qui me génait  :hehe:  :'(
Legends Never Die


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Excellent concert pour ma part! J'était assez bien placé, je voyais bien et le son était trés bon contrairement au debut de la journée ou l'on entendait que les basses (je me suis barré de devant la scene suite au "pogo" sur "the dead 60's" ). Juste une petite reserve conscernant la setlist, trop de vieux morceaux à mon gout  :aie: , quitte à reprendre du the bend autant reprendre street spirit...enfin c'était quand même vraiment bon ^^ !
Pour le reste du festival, j'ai pris une claque avec Patrice, je conaissais vite fait, mais là... :love:  ses musiciens sont vraiment excellent!
Sinon Beck, excellent show, bien drôle puis trés bonne setlist!
Dj shadow, contrairement à certains abrutis qui huaient dés que Lateef ouvrait la bouche ("ouuu le hip hop c'est nul vive le rock"  :snif: ), J'ai trouvais ça excellent bien que trop court, d'ailleur si quelqun a un bootleg qu'il le mette en ligne parce que le medley du debut avec six days sur l'instru de walkie talkie...OUAAAA  :love:  :love:  :love: !!
Enfin bref, Trés bon festival !
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Smile lines

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
ouf ! je ne suis pas la seule...  :huhu:
aidez nous :'(  je vous en supplie... :amen:


Hors ligne pepper of

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Personne pour une review de tokyo ska paradise orchestra?
Je ne coucherai avec ma femme qu'après avoir eu un premier enfant.


Hors ligne pepper of

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Au fait Bewrong, statu quo?
Je ne coucherai avec ma femme qu'après avoir eu un premier enfant.


Hors ligne Rodie

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Au contraire Ectorleressor, heureusement qu'il y avait les vieux morceaux d'avant Kid A.
Je suis désolé mais Lucky ou Airbag, ça a plus de gueule que the Gloaming qui est une vrai bouse.
Par contre entièrement d'accord avec toi pour Street Spirit


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15394
The gloaming une vraie bouse... :aie:
On aura tout entendu


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
c est quoi ces gens qui aime pas gloaming....??? :hum:  moi ces une de mes pref en concert ...  :)  mais bon ...je pref  de loin la periode kid A que ok computer...en festivals on a l impression que les gens ils veulent seulement entendre ok computer ! d accord il est bien cette album et ces aussi sur celui la qu ils ont cartonné dans le monde mais radiohead  ne tourne pas uniquement sur cette album.... :aie:
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Bewrong

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Suite de Mon inconnue de rock en seine ou l'histoire d'un love concert!

Merci Pepper of de prendre des nouvelles! J'ai posté le même article sur www.lders.nl... Mais aucune nouvelle de mon inconnue! Je surveille un peu les forums au cas où, mais au bout d'un certain temps mon article comme ma recherche finiront noyé dans la masse! Alors ce bonheur vécu pendant près de deux heures se transformera définitivement en souvenir (un très chouette! et ça va difficile de faire mieux!) !
Si jamais en parcourant les forum vous voyez ( je rêve encore!!! ) un article alter ego... n'hésitez à me le faire savoir! Sinon au prochain concert de radiohead en france, je serait aux abois!!

Par ailleurs je sais pas si vous l'avez remarqué mais de tous les concerts du mois aout c'est nous qui avons eu le plus de nouvelles chansons et bodysnatchers exclu, on a eu les meilleurs... Bon un petit arpeggi aurait fait bien plaisir.... mais on a été bien servi je trouve!
raindownraindown come on raind down on me froma great height. from a gra\eeaa haaaeeeeüi. haaaaeeeeeüü


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citation de: "Rodie"
the Gloaming est une vrai bouse.

Quoi t'as pas aimé les basses dans tes oreilles ?  :lol2:


Hors ligne Rodie

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Je suis désolé d'avoir froissé les fans de Radiohead de "l'après Kid A", moi je suis et je reste un inconditionnel de "The bends" et de "OK computer". En dehors point de salut ... et entre le live de Glaston 97 et celui d'Oxford 2001, je préfère quand même le premier.

Je n'ai écouté "The Gloaming" qu'une seule fois, lors de ma première écoute de l'album. Depuis, je le passe systématiquement. Je ne supporte pas ce titre. j'aurai préféré qu'ils jouent "Where i end and you begin".

Maintenant, je n'interdit à personne d'avoir une vision différente de la musique de Radiohead, chacun aime la période qui lui plaît

Nous sommes tous des fans du meilleur groupe du monde


Hors ligne Lorelei

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bon voilà mon premier concert de Radiohead, j'arrive à 15h sur le site, je n'avais pas l'intention de rester poster devant la Grande Scène pendant des heures mais  :aie: je suis maso et je me suis accrochée à la barrière plus de six heures sur le coté droit de la scène juste pour voir le groupe de près, sur écran géant, j'aurais trouvé ça frustant (surtout le peu qu'ils ont montré à part la tête en gros plan de Thom sur You and Whose Army...)

Une entrée parfaite du groupe avec Airbag, suivi d'un 2+2=5 vraiment étonnant avec une bonne ambiance dans le public. J'étais assez satisfaite par la set-list, étant très fan de Kid A et Amnesiac, ce fut un plaisir d'entendre Everything in its right place, Idioteque, Pyramid song (qui était superbe avec un joli jeu de lumières qui rappellait le clip) You and whose army, I might be wrong... Il manquait juste How To Disappear Completely. Sinon Nude était magnifique et j'ai beaucoup aimé Videotape.

J'étais ravie d'avoir pu enfin voir la danse épileptique de Thom sur idioteque. Les membres du groupe étaient très souriants, ça faisait plaisir à voir. Thom a fait l'effort de sortir quelques phrases en français. Colin avait un gilet rose et jaune fluo à vomir...

J'ai vécu un moment magique et assez irréel. J'espère les revoir très bientôt.