Air-Radiohead.com

Une pluie de nouvelles dates

hunting android · 143 · 42394

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
D'ailleurs, si j'avais eu plus de présence d'esprit, j'en aurais acheté 2 autres, pour les malchanceux (ou histoire de rembourser celles-ci... 50€, c'est tout de même abusé...)
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
hunting android pour ton commentaire sur glastonburry et les eurock, je t'annonce (malheureusement) que le son est meilleurs sur la vidéo qu'en live.

j'ai vu beaucoup de groupes dans beaucoup de festivales, et franchement ça m'aurait dégouté de ne voir radiohead qu'à rock en seine, c'est pour cette raison que j'ai pris ma place pour amsterdam. l'acoustique et l'ambiance n'ont rien à voir, des fois je me souviens c'est limite si t'entendais bien la voix, parcequ'autant en vidéo le son est égalisé, autant selon l'endroit ou tu es en festival tu captes soit que les basses soit que les aigus (ouille les white stripes à rock en seine) soit t'entends pas la voix.

le phénomène est déjà présent en salle mais en festival c'est saoulant si c'est un groupe que tu voulais vraiment beaucoup voir. et pour finir la set liste d'un festival est beaucoup plus courte qu'en salle. bref moi aussi ça me saoule un peu de les voir à rock en seine, mais bon j'irais probablement.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "zit0un"
D'ailleurs, si j'avais eu plus de présence d'esprit, j'en aurais acheté 2 autres, pour les malchanceux (ou histoire de rembourser celles-ci... 50€, c'est tout de même abusé...)


Oui voilà. Je t'en veux à mort  :snif:



Anonymous

  • Invité
c'est que les eurocks et glastonbury sont des concert tout petits
25 chansons une honte
:)


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
enfin pour le moment l'album est pas sortie donc c'est une pre-tournée donc pas de panique logiquement il feront une tournée dans la foulée (enfin j'espère) ... ou alors ils aiment pas etre sur scène (ce qui deviendrait un produit de marqueting ... ceci dis quand on voit le prix des places on se demande) ... moi je dis affaire a suivre (car si faut etre plein de tunes pour allé voir radiohead je vais commencé a me posé des questions sur leur état d'esprit)
car plus les années passe moins il font de dates ... (du moins en france)

allez soyons optimiste ... sans compté les festivals j'espère qu'ils feront au moins 2 ou 3 dates de concerts dans le cadre de leur tournée en france et là on sera tous comblé.


 :jap:


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Citation de: "cheche"
enfin pour le moment l'album est pas sortie donc c'est une pre-tournée donc pas de panique logiquement il feront une tournée dans la foulée (enfin j'espère) ... ou alors ils aiment pas etre sur scène (ce qui deviendrait un produit de marqueting ... ceci dis quand on voit le prix des places on se demande) ... moi je dis affaire a suivre (car si faut etre plein de tunes pour allé voir radiohead je vais commencé a me posé des questions sur leur état d'esprit)
car plus les années passe moins il font de dates ... (du moins en france)

allez soyons optimiste ... sans compté les festivals j'espère qu'ils feront au moins 2 ou 3 dates de concerts dans le cadre de leur tournée en france et là on sera tous comblé.


 :jap:


De 1 : c'est pas eux qui fixent les prix
De 2 : 42€ pour voir Radiohead je pense pas que ce soit excessif au vu du prix demandé par d'autres groupes je me trompe ?
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
bah un concert à plus de 25-30 euros je trouve ça quand même un peu cher.
je ne mettrais pas cette somme pour un autre groupe.
Mais bon c'est radiohead quoi^^


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais bah n'empeche que y a plus de place :greuh:
si je chope un connard sur ebay qui vend ça a pris d'or je le démonte !!!


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Citation de: "bluebird"
ouais bah n'empeche que y a plus de place :greuh:
si je chope un connard sur ebay qui vend ça a pris d'or je le démonte !!!


Je crois que des gars du forum atease, assez énervés de ne pas avoir de places à cause de ces "ebayeurs", font tout pour faire échouer la vente de places...  :huhu:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jme suis renseingé auprès de la fnac, bon bah je suis tombé sur une cruche évidement qui comprennait rien à ce que je disais et qui ne connait pas radiohead (bouhhhhhhh), et donc apparement y aura quand même probablement d'autre places en vente (mais impossible d'avoir une date ! )
enfin voilà je suis à l'affut !


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
à la vache !!!
ils vendent entre 200 et 400 € sur ebay !!!
je crois que je vais m'énerver un poil ...

(n'hésitez pas à laisser des messages sympatique au gars qui vend une place 200 euros, jvais contacter ebay aussi !! non mais il croit quoi lui !  )


how you see the world

  • Invité

Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
C'est facile de faire croûter les enchères sur eBay : tu crées un faux compte, et tu fais monter à 100000€.
Puis tu disparais sans payer : le gars se retrouve sans pognon avec sa place sur les bras...
Tu recommences dès qu'il remet sa place en vente, avec un peu de chance ç peut durer un certain temps...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
deja essayé, le mec annule ton enchere :sarcastic:
n'empeche qu'a 400e, tu commences a te poser des questions  :aie: