Citerles micros de guitare, ils sortent combien (en voltage) ? et clavier ? ( ca doit bien avoir son importance...) !je sais pas. mais c'est vrai qu'il existe des amplis uniquement pour les claviers...d'ailleurs, j'en ai jamais entendu un bon ; ca sonne trop mal ces amplis. il vaut mieux mettre tout ca sur une sono...
les micros de guitare, ils sortent combien (en voltage) ? et clavier ? ( ca doit bien avoir son importance...) !
yeah ! c'est bon ça, un mesa...j'ai le dvd de Jeff buckley en concert (je sais plus ou, aux USA), et c'est filmé super près... on voit tout et c'est génial. il a plusieurs amplis, mais il joue surtout sur un mesa... comme Radiohead il me semble d'ailleurs.
Citeryeah ! c'est bon ça, un mesa...j'ai le dvd de Jeff buckley en concert (je sais plus ou, aux USA), et c'est filmé super près... on voit tout et c'est génial. il a plusieurs amplis, mais il joue surtout sur un mesa... comme Radiohead il me semble d'ailleurs.Ed a un mesa boogie il me semble (quasi sur meme)et moi cette nuit j'avais un AC 30 dans ma chambre. deception au reveil...
et moi cette nuit j'avais un AC 30 dans ma chambre. deception au reveil...
Toi qui aime le son de Radiohead et les sons "purs", je te déconseille de prendre an ampli multi-effets...Prends un ampli pas trop cher avec des pédales dédiée (genre Boss justement) et tu seras à mon avis vraiment plus satisfait...Je ne connaissais Cambridge que pour les amplis hi-fi (qui sont d'ailleurs excellents)... je ne savais pas qu'ils faisaient des amplis de guitares... est-ce la même marque au moins ?
bon lettre au pere noel :petit papa (je dois etre plus grand que toi), j'ai ete super sage cette annee. enfin sauf quelques fois mais on les retiendra pas. je voudrais pleins de cheques avec des gros chiffres. j'entend par "gros" des chiffres avec des 123456789 et plein de 0 qui suivent. pas des chiffres ecris gros.voila tu me livres ca mercredi minuit au pied du sapin. merci ciao !