c'est une cort. electro. ca sonne bien pour une premiere guitare.sinon il faut noter le custom by me de la telecaster. la plaque a ete peinte par mes soins avec un marqueur (la plaque noir en magasin c'est 40 euro, sur le net c'est 20 euro et le marqueur c'est encore moins).j'en avais marre de cette couleur fade blanc sur noire.je me demande pkoi tu me demande pas ce que c'est comme crosse qu'on voit dans l'angle. ca t'interesse pas ca ? papa noel est tu la ? si tu es la frappe 3 fois !poum........ poum........ poum................................... ..poum (merde il est con ce pere noel il frappe 4 fois).vite mon lit ! je debloque completement . Buona note tutti !
nouf, c vrai que ca revient super cher des pedales separées mais tu px te faire ton propre son... pas le cas avec des multieffets a la noix... g une valise qd on fait des concerts avec 9 pedales differentes dont 3 disto/od...tu px prendre d'occase une bonne TS9 d'ibanez qui est un od bien cool, ou encore une RAT ... et tu px aussi te trouver des ampli lampes d'occase...certains ampli lampes sont splitables de 5 a 3 lampes pour avoir a moins pousser le volume et avoir le grain plus rapidement ! mon conseille est de ne pas mettre la charue avant les boeufs...whammy est pas indispensable qd on peut bien regler un flanger + delay...va voir sur ce sitewww.musicstore.deils ont de bon prix !
a moi jolie gtr ???
un topic qui devie encore ? on est plus a ca pres. desole nosuch ! n'exerce pas la repression steuplait
C'est clair que le ME 50 est un bon truc de qualité BOSS (j'avais les pédales OD et Flange ), mais perso si je devais raquer un truc dans le style, je prends un modèle RP de chez Digitech sans hésiter car je trouve que les sons sont riches, de qualité et variés et en plus, ce sont eux les breveteurs de la whammy, ce qui ne gâche rien à l'affaire.Je prendrais du RP200 au RP400 (selon la thune), car ils intègrent la fonction "jam a long", soit un petit sampler; d'accord c'est nul pour la scène, mais pour bosser des trucs, c'est génial
va y avoir de la visite chex les vendeurs :hehehe:
merci des liens !bon j'ai fait des ptits tours mais ce que je veux plus que de voir c'est essayer et entendre le son que ca fait.bon alors je sais pas si je dois creer un autre topic (au besoin nosuch tu deplaces celui ou je le deplace en un autre topic), mais j'ai un peu de mal a faire distinction entre overdrive et distortion, j'ai du mal a comprendre ce qu'est un compressor, un chorus, un flanger. j'ai de vagues notions sur certains de ces effets (chorus et flanger sont sur mon ampli mais voila le desastre) et j'aimerai bien que vous eclairiez ma lanterne, si vous en avez le courage ou si vous avez une bonne adresse (et/ou des exemples).vais pas tarder a aller me pieuter moi.