ben tu peux ... y'a l'appart de novo à vendre !
Il devrait participer à l'Émission américaine de télé-réalité "Who's Your Daddy ?"...
Citation de: "NoSuch Library"Il devrait participer à l'Émission américaine de télé-réalité "Who's Your Daddy ?"...ah oui géniale cette emission, vivement qu'on voit ca en france :arrow:
Citation de: "Luména" ben tu peux ... y'a l'appart de novo à vendre ! relire les quelques posts sur la page d'avant qui date d'un an sur l'immobilier ...ceux qui doivent comprendre comprendront
Citation de: "Luména"Citation de: "Luména" ben tu peux ... y'a l'appart de novo à vendre ! relire les quelques posts sur la page d'avant qui date d'un an sur l'immobilier ...ceux qui doivent comprendre comprendront novo t'es open?
quand novo est open on peut reserver direct au Novotel je crois non?
Citation de: "Isidore"quand novo est open on peut reserver direct au Novotel je crois non?oulalala !! Mais ! mais je m'outre !Les choses que dit monsieur sont vraiment affligeaaaaantes
Citation de: "Vaka07"Citation de: "Isidore"quand novo est open on peut reserver direct au Novotel je crois non?oulalala !! Mais ! mais je m'outre !Les choses que dit monsieur sont vraiment affligeaaaaantes dis plutot que ca excite ton imagination hein
l'immobilier ça bouge beaucoup en ce moment de toutes façons... c'est en plein expansion (à moins que ce ne soit l'imagination qui soit en pleine expansion :ange: )
mouais, pourtant j'ai pas vu d'augmentation de mon niveau de vie. pourtant mon appart est occupé
Citation de: "para"Citation de: "Vaka07"Citation de: "Isidore"quand novo est open on peut reserver direct au Novotel je crois non?oulalala !! Mais ! mais je m'outre !Les choses que dit monsieur sont vraiment affligeaaaaantes dis plutot que ca excite ton imagination heinah ? c'est comme ça que tu l'appelles toi ton sesque ? "imagination"