Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 958692

Hors ligne Nabis

• Bidule
et j'aime vraiment pas quand on montre les nordistes à la télé  
ils choisissent ceux avec un accent bien marqué , apres quand tu va en vacances , que tu voyage les gens ont vraiment une mauvaise image de toi
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne Isidore

• Bidule
en meme temps tous les nordistes que j'ai rencontre dans le sud ceu qui sont en vacances avec leur jolie caravane ben ils l'ont leur accent de chtimis...
bonsoir vesoul

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Pas de sanction disciplinaire pour le juge onaniste

agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Un juge surpris alors qu'il se masturbait en pleine audience a bénéficié d'un non-lieu pour raisons médicales de la part du Conseil supérieur de la magistrature (CSM).

Le CSM a estimé impossible de sanctionner Philippe Zamour, un juge d'Angoulême déclaré irresponsable par les psychiatres.

"L'absence de discernement et de contrôle de ses actes s'oppose à ce qu'une faute disciplinaire soit imputée", déclare-t-il dans les attendus de la décision datée de lundi.

Philippe Zamour, 41 ans, peut théoriquement reprendre ses fonctions. Un comité médical a estimé opportun de lui attribuer un poste à mi-temps. Le ministère de la Justice a fait appel de ce avis médical et fait savoir qu'il ne lui proposerait pas de fonction juridictionnelle.

Le 15 octobre 2003, Philippe Zamour, juge depuis dix ans, avait été surpris par un journaliste, une avocate et l'épouse d'un justiciable alors qu'il se masturbait lors d'une audience du tribunal correctionnel d'Angoulême (Charente).

Suspendu de ses fonctions et arrêté, il avait été mis en examen pour "exhibition sexuelle". Jugé irresponsable, il a déjà bénéficié en janvier dernier d'un non-lieu dans ce dossier.

Le magistrat est atteint de schizophrénie, ont conclu deux collèges d'experts. A Angoulême, où il bénéficiait déjà au moment des faits d'un mi-temps thérapeutique, il faisait ses courses en robe ou imitait Johnny Hallyday dans les couloirs du palais de justice.

Putain mais merde !!!  :o  :hum:

Hors ligne novocaine

• Bidule
moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'un le reconnaisse irresponsable, schizo et tout, et qu'on le laisse être juge

il est pas portier ou agent de greffe, il est juge, merde... c'est pas une fonction à responsabilités, justement ?
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne Isidore

• Bidule
ben ouais
aux etats unis ils ont des mecs qui regardent CSI comme jurés et nous on a un schizo comme juge
bonsoir vesoul

Salazar

• Invité
il est schizo mais peut tout de même reprendre ses fonctions...

Moi aussi je veux faire ça ! :aie:

edit: ah du coup je dis la même chose que Novo, je devrais lire la suite avant de poster :think:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
un juge schizo... enfin dieu merci, il n'y a ni policier alcoolique, ni postier analphabête, ni pretre pédophile...  :snif:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "Jeman"
un juge schizo... enfin dieu merci, il n'y a ni policier alcoolique, ni postier analphabête, ni pretre pédophile...  :snif:

Ni de chirurgien qui ont Parkinson :hehe:

Hors ligne Nouf

• Bidule
il a l'air d'aimer son métier au moins... :sarcastic:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Nouf"

moi, j'dirais plutôt qu'il s'en branle...

• Bidule

Non il s'en branle...  :wanker:  (<-je joins le geste à la parole)

• Bidule

moi, j'dirais plutôt qu'il s'en branle...

Tu m'as eu..   :(

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
vous croyez que sa femme trouve qu'il rend des "jugements" trop hatifs ?

Hors ligne Isidore

• Bidule
vous croyez que sa femme trouve qu'il rend des "jugements" trop hatifs ?

ca depend peut etre que comme au lit il laisse trainer en longueur...
bonsoir vesoul

Hors ligne Nouf

• Bidule
peut être qu'elle est pas souvent appelée à la barre aussi