Fais chier MSN de merde qui plante. Je suis obligée de le supprimer de le réinstaller presque quotidiennement, ça me fait plein de bugs
Coup d'gueule contre Manpower qui m'appelle y a 3 semaines quand je suis pas libre et ils le savaient, et maintetant que j'ai plus rien à foutre j'attend toujours un coup d'fil... :greuh:Mais comme la fille de l'acceuil elle est , je lui pardonne pour l'instant...
Citation de: "Happiness is a warm gun"Coup d'gueule contre Manpower qui m'appelle y a 3 semaines quand je suis pas libre et ils le savaient, et maintetant que j'ai plus rien à foutre j'attend toujours un coup d'fil... :greuh:Mais comme la fille de l'acceuil elle est , je lui pardonne pour l'instant...il me semble que tu m'en as deja parle non?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Happiness is a warm gun"Coup d'gueule contre Manpower qui m'appelle y a 3 semaines quand je suis pas libre et ils le savaient, et maintetant que j'ai plus rien à foutre j'attend toujours un coup d'fil... :greuh:Mais comme la fille de l'acceuil elle est , je lui pardonne pour l'instant...il me semble que tu m'en as deja parle non?Ouais mais elle est pour moi, rapace va
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "Isidore"Citation de: "Happiness is a warm gun"Coup d'gueule contre Manpower qui m'appelle y a 3 semaines quand je suis pas libre et ils le savaient, et maintetant que j'ai plus rien à foutre j'attend toujours un coup d'fil... :greuh:Mais comme la fille de l'acceuil elle est , je lui pardonne pour l'instant...il me semble que tu m'en as deja parle non?Ouais mais elle est pour moi, rapace vam'en fous moi je vais me taper ma dentiste...
Ras le cul des gens qui rappelent pas quand on leur laisse des messages sur répondeur ou qu'on leur envoie des mails!! :greuh:Non mais merde personne ne veut me parler ou quoi?
Citation de: "Happiness is a warm gun"Ras le cul des gens qui rappelent pas quand on leur laisse des messages sur répondeur ou qu'on leur envoie des mails!! :greuh:Non mais merde personne ne veut me parler ou quoi?tu veux que je t'envoie un mail?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Happiness is a warm gun"Ras le cul des gens qui rappelent pas quand on leur laisse des messages sur répondeur ou qu'on leur envoie des mails!! :greuh:Non mais merde personne ne veut me parler ou quoi?tu veux que je t'envoie un mail?Je parlais pas de toi, mais si tu veux...Non mais sinon je viens d'avoir un message de la fille de Manpower là... :ange: J'attend toujours les autres...
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "Isidore"Citation de: "Happiness is a warm gun"Ras le cul des gens qui rappelent pas quand on leur laisse des messages sur répondeur ou qu'on leur envoie des mails!! :greuh:Non mais merde personne ne veut me parler ou quoi?tu veux que je t'envoie un mail?Je parlais pas de toi, mais si tu veux...Non mais sinon je viens d'avoir un message de la fille de Manpower là... :ange: J'attend toujours les autres...si ca concerne le boulot laisse tomber...encore une carrieriste...sinon fonce...