...Voila c'etait mon coup de gueule du jour.
Pfiou marre de Coldplay...on peut plus allumer la TV, mettre une radio sans entendre Speed of sound. J'ai ecoute le dernier album...c'est le meme que le precedent, qui ressemblait deja au premier, qui n'avait qu'un seul morceau decline 11 fois...
Citation de: "The Eurasian"Pfiou marre de Coldplay...on peut plus allumer la TV, mettre une radio sans entendre Speed of sound. J'ai ecoute le dernier album...c'est le meme que le precedent, qui ressemblait deja au premier, qui n'avait qu'un seul morceau decline 11 fois...Que le 2ème et le dernier se ressemblent beaucoup je le conçoit mais "Rush of blood" était quand même vachement plus ambitieux que "Parachutes non?
Citation de: "The Eurasian"...Voila c'etait mon coup de gueule du jour. TROLL^^(en tout cas je prends ça comme tel)
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "The Eurasian"Pfiou marre de Coldplay...on peut plus allumer la TV, mettre une radio sans entendre Speed of sound. J'ai ecoute le dernier album...c'est le meme que le precedent, qui ressemblait deja au premier, qui n'avait qu'un seul morceau decline 11 fois...Que le 2ème et le dernier se ressemblent beaucoup je le conçoit mais "Rush of blood" était quand même vachement plus ambitieux que "Parachutes non? oh que non... :nono: Le premier est 10 fois plus réussi.
Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"...Voila c'etait mon coup de gueule du jour. TROLL^^(en tout cas je prends ça comme tel)Ah? Ok...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"...Voila c'etait mon coup de gueule du jour. TROLL^^(en tout cas je prends ça comme tel)Ah? Ok...les 2 1ers albums sont magnifiques (sans être copier-coller), c'est dommage que tu ne l'aies pas perçu.Dans le 3e je pense qu'il y a du bon, mais je manque de recul. J'accroche moins en tout cas.
t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...
Citation de: "Isidore"t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...En tout cas, sur MTV ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond
Citation de: "nicolas"Citation de: "The Eurasian"...Voila c'etait mon coup de gueule du jour. TROLL^^(en tout cas je prends ça comme tel)Ah? Ok...Jeman: Muse concept, Oasis concept, Starsailor concept, Strokes concept, a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deception...ouais la liste est longue, on n'a que l'embarras du choix Manque d'audace (dont on se doute des raisons) ou aveu d'impuissance? En meme temps, y peut pas y avoir que des Radiohead, U2, Blur (pour ne pas dire Damon Albarn) ou Madonna (peut etre opportuniste mais diversifiee)Bref, Coldplay "c'est trop pop" selon l'expression du chat
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Isidore"t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...En tout cas, sur MTV ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond quel est le rapport entre MTV et tes gouts musicaux?