Coup de gueule contre mes parents qui m'ont lachement abandonné face à une gigantesque araignée.j'lai recherché pendant une heure, j'ai essayé de l'empoisonner avec mon déo, puis de lui lancer des objets pour qu'elle bouge ailleurs que sous mon bureau puis j'ai finalement du ramper avec une baguette de batterie sous le bureau pour l'écrabouiller avec le bout.j'ai entendu un craquement tellement elle était énorme.j'ai horriblement peur de cette espece precise d'araignée(les gigantesques noires qui font du bruit en marchant sur les murs pendant la nuit et qui se barrent super vite.) c'est la deuxieme que je tue en 2 jours. j'espère qu'il n'y en a pas d'autres.
Pas plus tard qu'avant hier soir, une énorme araignée sur le sol, juste à coté de moi et mon nordi A 2 heures du mat', mes parents ont du entendre : "oh punaise !!"Elle a fini sous une boite de jeu vidéo qu'elle m'a tout salopé d'ailleurs Heuresement qu'elle n'ont pas la taille d'un chat , parce qu'on serait tous bouffé
Citation de: "Salazar"Pas plus tard qu'avant hier soir, une énorme araignée sur le sol, juste à coté de moi et mon nordi A 2 heures du mat', mes parents ont du entendre : "oh punaise !!"Elle a fini sous une boite de jeu vidéo qu'elle m'a tout salopé d'ailleurs Heuresement qu'elle n'ont pas la taille d'un chat , parce qu'on serait tous bouffé tu l'appelles punaise pour te faire oublier que c'est une araignée et la tuer sereinement ?mais surtout, pourquoi rester debout jusqu'à 2h du matin ??c'est marrant, en ce moment on peut apprendre plein de trucs sur la vie des gens du fo
sinon vous passez en 2eme annee ?
Citation de: "Nabis"sinon vous passez en 2eme annee ?evidemment Bon tout juste mais bon