Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 958698

Hors ligne Nabis

• Bidule
putain j ai fais 1 etage d'inventaire en 6h30
il m'en reste 2
quel boulot de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :snif:
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Coup de gueule contre mes parents qui m'ont lachement abandonné face à une gigantesque araignée.

j'lai recherché pendant une heure, j'ai essayé de l'empoisonner avec mon déo, puis de lui lancer des objets pour qu'elle bouge ailleurs que sous mon bureau puis j'ai finalement du ramper avec une baguette de batterie sous le bureau pour l'écrabouiller avec le bout.

j'ai entendu un craquement tellement elle était énorme.

j'ai horriblement peur de cette espece precise d'araignée(les gigantesques noires qui font du bruit en marchant sur les murs pendant la nuit et qui se barrent super vite.)

:snif:  :snif:  :snif:
c'est la deuxieme que je tue en 2 jours. j'espère qu'il n'y en a pas d'autres. :snif:  :snif:

Hors ligne para

• Bidule
le coup du déo ca marche pas sur les araignées, pas plus que sur les moustiques d'ailleurs,

par contre tu balances du déo et tu colles la flamme d'un briquet devant,
c'est cruel certes, mais terriblement efficace

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
oui, si tu fais brûler ta maison, aucune n'en réchapera  :yeeh:

non mais sinon, trouve une technique pour les attraper vivantes, et tu les fous dans la chambre de tes parents, ça peut les faire réagir

sinon, tu as le bocal avec du ciment cyanuré dans le fond.
faut pas jouer avec, l'ouvrir au dernier moment et tout, et c'est plus fait pour choper des insectes volant que des araignées, mais bon, ça marche aussi

Hors ligne Nabis

• Bidule
rahh ça me fais penser qu'il y a 2 jours avant de m'endormir , j'etais dans mon lit je fesais du tricot paisiblement et puis je leve la tete , je regarde ma chambre et que vois je au dessus de mon radiateur , une monstrueuse araignée de la taille de ma main semblable à la tienne hunting ...
j avais plus envie de bouger de mon lit , une petite je l'ecrase mais là , l'ecraser avec quoi ? d'autant plus que l'ecraser sur le mur c'est crade ( bah oui une tache noir sur un mur blanc c'est pas top)
alors j'appel ma petite soeur ( nos chambres communique par escalier ) , je lui dis qu'il y a une bestiole , elle monte , elle regarde l'engin , elle va chercher mon pere qui arrive avec un torchon l'attrape et la jette sur le toit

Voila je le vie bien aujourd'hui ...

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
Citation de: "hunting android"
Coup de gueule contre mes parents qui m'ont lachement abandonné face à une gigantesque araignée.

j'lai recherché pendant une heure, j'ai essayé de l'empoisonner avec mon déo, puis de lui lancer des objets pour qu'elle bouge ailleurs que sous mon bureau puis j'ai finalement du ramper avec une baguette de batterie sous le bureau pour l'écrabouiller avec le bout.

j'ai entendu un craquement tellement elle était énorme.

j'ai horriblement peur de cette espece precise d'araignée(les gigantesques noires qui font du bruit en marchant sur les murs pendant la nuit et qui se barrent super vite.)

:snif:  :snif:  :snif:
c'est la deuxieme que je tue en 2 jours. j'espère qu'il n'y en a pas d'autres. :snif:  :snif:

ben courage gars parce que là c'est la saison où elle rentrent dans les maisons  :lol:
j'ai croisé un beau spécimen d'un moins 8cm d'envergure dans la salle de bain, m'enfin bon moi elles ne me dérangent pas (on leur donne même des noms  :yeeh:  ).
Pis c'est pas méchant d'abord !!!

froussard  :sarcastic:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon cet aprem je traite ma chambre à l'insecticide pour que ça devienne une zone de non droit pour ses ignobles créatures :lol:

Froussard bah ouais, mais bon beaucoup de gens ont une phobie, c'est pas rationel, mais ces bestioles me foutent la trouille :snif:
Mais bon il y a du progres, jcommence lentement mais surement a dompter ma peur pour les tuer. Avant je serai surement aller dormir en bas dans le fauteuil en attendant que quelqu'un me la tue le matin. :lol:

Salazar

• Invité
Pas plus tard qu'avant hier soir, une énorme araignée sur le sol, juste à coté de moi et mon nordi :snif:

A 2 heures du mat', mes parents ont du entendre : "oh punaise !!"

Elle a fini sous une boite de jeu vidéo qu'elle m'a tout salopé d'ailleurs :(
Heuresement qu'elle n'ont pas la taille d'un chat , parce qu'on serait tous bouffé
 :glob:

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "Salazar"
Pas plus tard qu'avant hier soir, une énorme araignée sur le sol, juste à coté de moi et mon nordi :snif:

Heuresement qu'elle n'ont pas la taille d'un chat , parce qu'on serait tous bouffé

tu l'appelles punaise pour te faire oublier que c'est une araignée et la tuer sereinement ?

mais surtout, pourquoi rester debout jusqu'à 2h du matin ??

c'est marrant, en ce moment on peut apprendre plein de trucs sur la vie des gens du fo :blonde:

Hors ligne Nabis

• Bidule
moi j en est pas peur ... juste que ds ma chambre des grosses comme ça je maitrise pas ...
dans ma cave aussi ont leur donne des noms ma soeur attrape meme des mouches vivantes pr en nourir de temp en temp

elle a vraiment que ça à foutre  :lol:

Salazar

• Invité
Citation de: "rag doll"

tu l'appelles punaise pour te faire oublier que c'est une araignée et la tuer sereinement ?

c'est marrant, en ce moment on peut apprendre plein de trucs sur la vie des gens du fo :blonde:

...ou sur la non-vie plutôt :think:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "rag doll"

Bah c'est encore les vacances pour nous :D

Hors ligne Nabis

• Bidule
sinon vous passez en 2eme annee ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "Nabis"

evidemment :hehe:

Bon tout juste mais bon

Hors ligne Nabis

• Bidule
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Nabis"

evidemment :hehe:

Bon tout juste mais bon

et c'est quand la rentrée
parceque vous etes tous les 2 de sacrés branleur meme pas de job d'ete...