Je veux que mon pays retrouve sa souveraineté totale. Déjà que l'Europe me les brise alors s'ils cherchent à centraliser l'économie, la finance, la justice et la direction du monde, on vivra dans un super-état totalitaire je pense. A moins que je sois paranoïaque complotiste et con-spirationniste, c'est possible
@nico : mes propos s'appliquent à ce cas précis.
j'avoue que si on me montre un maghrébin, une blondinette, et un asiatique, qu'on me demande de dire qui est musulman, qui est catho, et qui est shintoïste, ma réponse sera empreinte de cliché, tout simplement parce que les statistiques seront de ce côté et que je suis pas complètement inculte. ça n'en fait pas une réponse universelle, et surtout je ne nourris de haine et n'ai peur ni du maghrébin (sauf si c'est dans le métro, qu'il a 4 potes et me demande de vider mes poches, comme un maghrébin normal quoi*), ni de la blondinette, ni de l'asiatique. je ne suis donc pas xénophobe.
bon tu vas voter pour Dupont Aignan alors
Vu ses sbires (Hortefion-rasé, Gay-han , Besson nos frocs ) il y a de quoi le penser, ils sont limites.Je suis aussi anti-sarkozyste mais pour d'autres raisons que celles dont on parle ici, je le répète à outrance mais ce connard a largement participé à DETRUIRE LA FRANCE.Monsieur veut une banque Mondiale, un gouvernement mondial, une justice mondiale, une partouze mondiale, mon cul sur la commode... sinon il faudra m'expliquer ce que signifie le terme nouvel ordre mondial. Un monde parfait ? Allez imaginons...Je veux que mon pays retrouve sa souveraineté totale. Déjà que l'Europe me les brise alors s'ils cherchent à centraliser l'économie, la finance, la justice et la direction du monde, on vivra dans un super-état totalitaire je pense. A moins que je sois paranoïaque complotiste et con-spirationniste, c'est possible
eh mais vous me faites marrer l'église n'a jamais souhaité se faire éjecter de la politique, les choses ont commencé à aller mieux question liberté, égalité et fraternité à partir de... ah mais oui ! la révolution française ! et quand les choses ont commencé à se stabiliser la république lui a foutu un dernier coup de pied au cul.mariages libres ? alimentation libre ? désolé je suis un peu énervé à cause de ma proprio là, mais vous savez ce que c'est un cours d'histoire ? vous connaissez les causes de la plongée de l'europe dans l'obscurantisme pendant 1000 ans ?
et je t'en felicite mais pourquoi on parle de toi là ?
Et la Revolution Francaise elle a eu lieu dans les autres pays chretiens du monde?
Juste une remarque.Une seule race humaine existe sur terre.Homo sapiensMerci
oui.
Et ca s'appelait le Big Bang c'est ca? Puree, j'leur en foutrais des baffes a tous ces revisionistes