C'est pas le but, c'est sur, mais en général l'être humain est bien fait, et si tu gerbes quand t'as trop bu c'est pas pour rien, donc pour mourrir de l'alcool faut y aller...
Citation de: "HoNEyMoON"C'est pas le but, c'est sur, mais en général l'être humain est bien fait, et si tu gerbes quand t'as trop bu c'est pas pour rien, donc pour mourrir de l'alcool faut y aller... :nono: tu veux d chiffres ? Les gens meurent de l'alcool... Beaucoup trop. Alors je sais que tu voulais dire qu'on meurt pas d'un bonne cuite, mais bon... C plus du long terme évidemment mais faut faire gaffe à ce qu'on dit.
Citation de: "Vaka07"Citation de: "HoNEyMoON"C'est pas le but, c'est sur, mais en général l'être humain est bien fait, et si tu gerbes quand t'as trop bu c'est pas pour rien, donc pour mourrir de l'alcool faut y aller... :nono: tu veux d chiffres ? Les gens meurent de l'alcool... Beaucoup trop. Alors je sais que tu voulais dire qu'on meurt pas d'un bonne cuite, mais bon... C plus du long terme évidemment mais faut faire gaffe à ce qu'on dit. hééé! fallait pas lire mon post tout seul, si tu avais lu avant tu aurais compris que je parlais des gens qui mourraient aux férias!
Citation de: "Nouf"mais pour le plan rugby y a pas mieux a toulouse ! (enfin tu peux voir les matches au fitzpatrick avec une bonne kilkenny etc...)Aimé Giral ça te parle???USAP!! USAP!!
mais pour le plan rugby y a pas mieux a toulouse ! (enfin tu peux voir les matches au fitzpatrick avec une bonne kilkenny etc...)
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "Nouf"mais pour le plan rugby y a pas mieux a toulouse ! (enfin tu peux voir les matches au fitzpatrick avec une bonne kilkenny etc...)Aimé Giral ça te parle???USAP!! USAP!!http://lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheMatch3679.htmldésolé mon ptit gars*faudrait refaire le topic des sportifs, me semblait qu'il existait toujours mais je l'ai pas trouvé*
Citation de: "Nouf"Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "Nouf"mais pour le plan rugby y a pas mieux a toulouse ! (enfin tu peux voir les matches au fitzpatrick avec une bonne kilkenny etc...)Aimé Giral ça te parle???USAP!! USAP!!http://lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheMatch3679.htmldésolé mon ptit gars*faudrait refaire le topic des sportifs, me semblait qu'il existait toujours mais je l'ai pas trouvé*OK! Il me semble l'avoir vu mais il est tout amputé et tout bizarre alors un nouveau fera pas de mal...
Citation de: "HoNEyMoON"Citation de: "Vaka07"Citation de: "HoNEyMoON"C'est pas le but, c'est sur, mais en général l'être humain est bien fait, et si tu gerbes quand t'as trop bu c'est pas pour rien, donc pour mourrir de l'alcool faut y aller... :nono: tu veux d chiffres ? Les gens meurent de l'alcool... Beaucoup trop. Alors je sais que tu voulais dire qu'on meurt pas d'un bonne cuite, mais bon... C plus du long terme évidemment mais faut faire gaffe à ce qu'on dit. hééé! fallait pas lire mon post tout seul, si tu avais lu avant tu aurais compris que je parlais des gens qui mourraient aux férias!enfin bon tout ca ca nous ramenera pas joe dassin
Citation de: "Isidore"Citation de: "HoNEyMoON"Citation de: "Vaka07"Citation de: "HoNEyMoON"C'est pas le but, c'est sur, mais en général l'être humain est bien fait, et si tu gerbes quand t'as trop bu c'est pas pour rien, donc pour mourrir de l'alcool faut y aller... :nono: tu veux d chiffres ? Les gens meurent de l'alcool... Beaucoup trop. Alors je sais que tu voulais dire qu'on meurt pas d'un bonne cuite, mais bon... C plus du long terme évidemment mais faut faire gaffe à ce qu'on dit. hééé! fallait pas lire mon post tout seul, si tu avais lu avant tu aurais compris que je parlais des gens qui mourraient aux férias!enfin bon tout ca ca nous ramenera pas joe dassin... ni Bon Scottchacun sa confiture hein