Citation de: "Happiness is a warm gun"on note aussi la presence sur la commune d'une usine a bonbons et d'une usine a chips
Citation de: "Isidore"Citation de: "Happiness is a warm gun"on note aussi la presence sur la commune d'une usine a bonbons et d'une usine a chipsc'est bizarre, cet été, j'ai passé une journée à uzes (très jolie ville)je me suis perdue en voulant repartir sur nimeset j'ai vu ni bonbons ni chips, ni hapiness ni isi
lol nan, c'était pas dans uzes même mais dans sa banlieuetout d'un coup, y'a plus eu le panneau "nimes"
oups, j'ai confondu :ange: mais bon ce'st dans le même coin, isi il doit connaitre où c'est les bonbonsci dessus est une phrase à construction très française, vous en conviendrez ...
Citation de: "lulu"oups, j'ai confondu :ange: mais bon ce'st dans le même coin, isi il doit connaitre où c'est les bonbonsci dessus est une phrase à construction très française, vous en conviendrez ...il sait surtout où c'est qu'il est Happipareil pour la construction de la phrase
Citation de: "Luména"Citation de: "lulu"oups, j'ai confondu :ange: mais bon ce'st dans le même coin, isi il doit connaitre où c'est les bonbonsci dessus est une phrase à construction très française, vous en conviendrez ...il sait surtout où c'est qu'il est Happipareil pour la construction de la phraseje connais tous les coins à pastis à uzes point final
putain !!!!!!!!!au moment où je me casse, un poste à la ligue des droits de l'homme se libère ! :greuh: monde de merde