arrete donc de troller silteplé.
Citation de: "Salazar"mouais...Tout antisémite que cette polonaise soit, je trouve ça lache de diffuser cette vidéo à visage découvert (sans qu'elle soit prevenue certainement) alors que le mec a coté (Juif ou pas) est floutté Des gens stupides il y en a partout, on ne pourra rien y faire mais ce que font ceux qui "l'encourage" me fait encore plus gerber.Donc double +1ca m'a choqué que les mecs se soient floutés et elle on la voit.apres bah c'est juste une pauvre conne inculte.
mouais...Tout antisémite que cette polonaise soit, je trouve ça lache de diffuser cette vidéo à visage découvert (sans qu'elle soit prevenue certainement) alors que le mec a coté (Juif ou pas) est floutté Des gens stupides il y en a partout, on ne pourra rien y faire mais ce que font ceux qui "l'encourage" me fait encore plus gerber.Donc double
Citation de: "nicolas"Citation de: "Salazar"mouais...Tout antisémite que cette polonaise soit, je trouve ça lache de diffuser cette vidéo à visage découvert (sans qu'elle soit prevenue certainement) alors que le mec a coté (Juif ou pas) est floutté Des gens stupides il y en a partout, on ne pourra rien y faire mais ce que font ceux qui "l'encourage" me fait encore plus gerber.Donc double +1ca m'a choqué que les mecs se soient floutés et elle on la voit.apres bah c'est juste une pauvre conne inculte. :oui: par contre ce qui serait bien c'est la même vidéo avec un juif qui parlerait des goys, ce serait "drôle".... ou du moins , moins subjectif .hé ouais des gens stupides, y'en a partout .
Prof d'espagnol de merde! :greuh: Espèce de frustrée finie !!! :fingers2: :fingers2: :fingers2:déjà que j'aimais pas l'espagnol, alors là c'est fini...Bon, je vous laisse, faut que j'aille en cours...
Citation de: "catch the mouse"Prof d'espagnol de merde! :greuh: Espèce de frustrée finie !!! :fingers2: :fingers2: :fingers2:déjà que j'aimais pas l'espagnol, alors là c'est fini...Bon, je vous laisse, faut que j'aille en cours... ben voyons, c'est toujours à cause des profs...
Citation de: "Jeman"Citation de: "catch the mouse"Prof d'espagnol de merde! :greuh: Espèce de frustrée finie !!! :fingers2: :fingers2: :fingers2:déjà que j'aimais pas l'espagnol, alors là c'est fini...Bon, je vous laisse, faut que j'aille en cours... ben voyons, c'est toujours à cause des profs... Cette conne m'a renvoyé d'un entretien parce qu'au lieu d'avoir tapé un truc à l'ordi (un truc d'à peu près une quinzaine de lignes même pas) je l'avais écrit... même si je lui ai expliqué que j'avais eu des pbs d'ordi tout ça...Elle est odieuse cette prof.
Et aujourd'hui, un prof d'anglais a annulé son cours parce qu'il avait la flemme de faire des photocopies parce que la moitié des élèves n'avaient pas leur bouquin.Vive la fac :lol2:
Bah disons que c'est moit'moit' là.C'est à cause des élèves qu'ont pas acheté le bouquin et à cause du prof qu'aurait quand même pu faire qq photocop', ou au moins nous faire faire autre chose...