voilà, Gaymard remplacé par Breton...Qui sera le prochain ?
Con de 9 télécom.j'ai résilié le 23 janvier et je viens de recevoir une facture ... C'est pas le moment de me faire chierPS, j'ai un modem le 9 à revendre ... Isi ? :sarcastic:
vois ça avec Personne pour qu'il puisse se payer son billet de train pour samedi :sarcastic:
L'Assemblée vote le projet de loi de réforme de l'écolemercredi 02 mars 2005 (Reuters - 17:16)PARIS - Les députés ont adopté mercredi, par 346 voix contre 178, le projet de loi d'orientation sur l'école présenté par François Fillon, ministre de l'Education nationale, que dénoncent l'opposition et plusieurs syndicats de lycéens et d'enseignants.Seul le groupe UMP, majoritaire au Palais-Bourbon, a voté pour. L'UDF a finalement décidé de s'abstenir. Les groupes PS et communiste, ainsi que les élus Verts, ont voté contre.Le Sénat examinera ce projet de loi à partir du 15 mars.Le gouvernement ayant demandé l'urgence, dès l'adoption du texte par le Sénat, une commission mixte paritaire mettra au point un texte commun aux deux assemblées qui devront ensuite l'entériner. Il sera alors définitivement adopté par le Parlement.