Hey hey hey je dis pas le contraire il a rapproché les peuples ça c'est certain... Bah toute les magouilles du vatican.. enfin c'est normal et puis la censure... mais c'est pas réellement lui qui la faisait... je respecte cet homme et sa vie... mais y en a d'autres... Et oui plus de gens tolérants de la sorte ce serait cool ... Mais bon ouais aussi l'amour ok pas de pro mais l'amour tue... Je voulais juste signaler que j'en ai marre en fait d'entendre cette nouvelle partout... Cet homme a été un pilier c'est sur... Mais à chaque fois que je tente de matter les infos ils parlent parlent parlent de lui voilà ... J'ai rien contre lui en fait, juste contre les médias...
*J'avoue et m'excuse d'avoir été de si mauvaise foi. En plus je l'aimais bien. J'en ai surtout contre les médias comme je l'ai dis...
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGça faisait longtemps la semaine commence trop mal déjà on m'a reforwardé des mails par ma propre adresse ... Y'a ma responsable qui s'est apparemment installé mon compte pro sur son ordi sans m'en informé et cette conne n'a pas laissé les messages sur le serveur, donc elle s'est sentie obligée de me les renvoyer via ma propre adresse (merci l'IP, je viens de lui renvoyer derechef un mail demandant DES EXPLICATIONS :greuh: )et les autres blondes ont oublié l'ARTICLE de l'année à mettre dans leur revue de presse..t'ain ça promet cette semaine pourquoi qu'on est pas vendredi
ah oui, là en effet Lum ça commence déjà le lundi matin... comment va se terminer ta semaine ....
ouais ...et dans la série un malheur n'arrive jamais seul, ma webmastrice a sans doute trouvé un CDI pourquoi pas moi faut que je mette webmastrice sur mon cv, sinon, c'est pas possible, je ne vais jamais pouvoir me casser Compte à rebours lancé avant non renouvellement de contrat (et un gros ? pour après) J- 104 :amen:
j'y pense, mais j'ai pas le carnet d'adresses qui va derrière aussi
Recherche carnet d'adresses, perdu à Paris ou à Londres, contenant des contacts intéressants pour chef de projet ou chargée de comm ou rédac chef ou même webmaster Pas sérieux s'abstenir