Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 957627

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "para"
nan c'était mon grand père,

d'ailleurs j'vais l'dire à ma grand mère que t'as dit ca

d'accord mais j'espere au moins que contre quelques infos tu vas pouvoir negocier une enorme terrine de pate ou un truc du genre et apres on partage...
bonsoir vesoul

Hors ligne catch the mouse

• Bidule
Les TCL, transports en commun de Lyon qui font grève sans préavis pour agressions... tin, y en a marre là quand même...
metro : 56 %
funiculaire : 0 %
tramway : 92 %
bus : 2 %

:what:

Salazar

• Invité
En toute une nuit, emule n'a pas avancé d'un seul petit misérable pourcent :wow:
je vais le tuer ce con ! j'ai dû me coltiner un boucan pas possible toute la nuit pour rien  :hum:

Hors ligne Nouf

• Bidule
coup de gueule contre la poste. j'explique mon cas. pour rentrer chez moi il faut rentrer dans la residence au moyen d'une porte sans code, puis sonner a ma porte normal. les boites au lettre se trouvent dans la residence donc aucun probleme de code pour les atteindre (et donc ma porte non plus).

seulement ces connards de la poste ils sont tellement faineant qu'ils ne frappent plus aux portes pour livrer le colis et mettent directement l'avis de passage dans la boite au lettre avec la mention d'excuse : "sonnette !!!"

qu'il vienne me dire quelle sonnette marche pas cet enc*** vais lui niqu** sa race si je le trouve en face de moi. (ca le fait a chaque fois ca me lourde)

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "Nouf"
coup de gueule contre la poste. j'explique mon cas. pour rentrer chez moi il faut rentrer dans la residence au moyen d'une porte sans code, puis sonner a ma porte normal. les boites au lettre se trouvent dans la residence donc aucun probleme de code pour les atteindre (et donc ma porte non plus).

seulement ces connards de la poste ils sont tellement faineant qu'ils ne frappent plus aux portes pour livrer le colis et mettent directement l'avis de passage dans la boite au lettre avec la mention d'excuse : "sonnette !!!"

qu'il vienne me dire quelle sonnette marche pas cet enc*** vais lui niqu** sa race si je le trouve en face de moi. (ca le fait a chaque fois ca me lourde)
laisse un mot sur ta boîte ... demande à lum, elle va trouver la forumulation adéquate ...

Hors ligne Nouf

• Bidule
ma tu parles il doit laisser son fourgon dans la rue et deposer les avis de passage comme ca tranquille.

en plus ma mere etait la a 8h30 bordel. bon allez je vais a l'agence retirer le colis si il y est (et il a interet a y etre sinon je leur chie tous dans le cou ! eeest-ce que c'est claiiir ?)

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
<mode vieux con>
les P & T c'est pu ske c'etait !! :greuh:
</mode vieux con>

Hors ligne rag doll

• Bidule
ma tu parles il doit laisser son fourgon dans la rue et deposer les avis de passage comme ca tranquille.

en plus ma mere etait la a 8h30 bordel. bon allez je vais a l'agence retirer le colis si il y est (et il a interet a y etre sinon je leur chie tous dans le cou ! eeest-ce que c'est claiiir ?)
[mode nicolas]tu vas leur faire une blague d'eura , une blague à chier ?[/mode nicolas]

pardon

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Citation de: "rag doll"

laisse un mot sur ta boîte ... demande à lum, elle va trouver la forumulation adéquate ...

c'est clair que maintenant, faut que tu précises que TU ES PRESENT pour qu'il daigne sonner ...  :sleep:

EDIT:  ça me fait penser que j'étais allée me plaindre pour un colis urgent que je n'ai pas reçu alors que j'étais chez moi. j'ai rempli un formulaire de réclamation. S'il n'a pas pris le temps de me livrer, moi je prends le temps de le signaler à sa hiérarchie, c'est donnant donnant :spamafote:

Hors ligne Nouf

• Bidule
a ca y est je suis content de moi, fier d'etre diplomate :D

je suis allé au centre de tri principal (de la ils dispatchent dans les differents bureaux) et au bout de 20 min de sang froid et d'explication claires, ils ont verifié 3 fois si le colis etait la. la premiere ils ont dit que le colis etait encore dans le fourgon de livraison, la deuxieme ils ont dit que le facteur des mes deux etait encore en tournée, la troisieme comme par magie le colis etait dans mes bras !

des fois ca sert a rien de s'ennerver. le pauvre type trop sympa qui est venu en troisieme me porter le colis y etait pour rien. y aura une note pour le facteur. on verra ce qu'il en adviendra. enfin toujours est il que j'ai ce portable dans mes mains :

Hors ligne rag doll

• Bidule
a ca y est je suis content de moi, fier d'etre diplomate :D

je suis allé au centre de tri principal (de la ils dispatchent dans les differents bureaux) et au bout de 20 min de sang froid et d'explication claires, ils ont verifié 3 fois si le colis etait la. la premiere ils ont dit que le colis etait encore dans le fourgon de livraison, la deuxieme ils ont dit que le facteur des mes deux etait encore en tournée, la troisieme comme par magie le colis etait dans mes bras !

des fois ca sert a rien de s'ennerver. le pauvre type trop sympa qui est venu en troisieme me porter le colis y etait pour rien. y aura une note pour le facteur. on verra ce qu'il en adviendra. enfin toujours est il que j'ai ce portable dans mes mains :
[mode pub on]Nouf, un apn pour tous les grands moments de la vie ![/mode pub off]

Hors ligne Nouf

• Bidule
;) hehe ouais ! quoi de mieux qu'une belle preuve !

Hors ligne Nabis

• Bidule
si vous vous cotisez , vous pouvez m offrir la meme chose à mon anniversaire ? c'est bientot  :hehe:
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne Nouf

• Bidule
[mode pub on]Nouf, un apn pour tous les grands moments de la vie ![/mode pub off]

mon premier message live avec mon portable !!!!!!!

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro

mon premier message live avec mon portable !!!!!!!

ah ben tu t'es fait avoir un peu non ? c'est pas top comme écran :blonde: