Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 958038

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Putain!

Ils ont reculé le panneau d'entrée d'Uzès de 3 bornes, du coup la nationale devant chez moi est maintenant limitée à 50 au lieu de 70 (et déjà c'était peu)...  :sleep: En plus, comme personne ne l'a calculé, ils font des contrôles radars. Quel bande de cons...

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Putain!

Ils ont reculé le panneau d'entrée d'Uzès de 3 bornes, du coup la nationale devant chez moi est maintenant limitée à 50 au lieu de 70 (et déjà c'était peu)...  :sleep: En plus, comme personne ne l'a calculé, ils font des contrôles radars. Quel bande de cons...

LES ENCULES....COMMENT JE FAIS POUR ATTAQUER LA COTE A 150 MOI MAINTENANT...?
Freur et ses potes vont bramer un peu...ca leur fera les pieds......
bande de petits cons
bonsoir vesoul

Hors ligne TSP

• Bidule
Putain!

J'ai visité Uzès y'a deux mois... :think:  C'est dingue le nombre de voiture qu'il y a  :wow: sinon y'avait la convention annuelle des mobil home (top la classe moumoute!) et le MUST le musée du bonbon tout pourri (recommandé pourtant par le guide du routard) qu'on devrait d'ailleurs appellé le Musée Haribo (n'y allez pas c'est de l'arnaque, ça pue...)

Mais sinon le paysage est sympa... :yerk:
La la la...

Hors ligne TSP

• Bidule
Je taffe en ce moment comme caissière (ah! les jobs étudiant, qu'est ce que ça ne va pas me manquer plus tard...) et sérieux j'ai cru frapper les gens deux fois...Mais heureusement mon ange gardien n'était pas en grève aujourd'hui (toi tu tues!!!!)

1/ Déjà la caisse c'est chiant, mais quand EN PLUS tu as une djeune's qui s 'installe à côté de toi et qui raconte sa vie pendant 3 heures à la caissière d'en face en hurlant MAIS CA INCITE AU MEURTRE!! Du genre: "Ouais moi et mon copain ça fait 2 mois qu'ons e connait ouais j'suis à fond dans le mariage j'ai déjà rencontré sa mère son cousin la copine de son maître nageur ouais trop de la balle et toi le mariage et puis...un jour pour m'amuser je me suis enfoncée une clarinette dans la chatte" J'allais lui dire de la fermer quand soudain elle change de caisse et elle se rend compte qu'elle a paumé sa pochette de bons d'achat...TIENS!!! Prends ça!!!!  :huhu: trop jouissif...

2/ Fin du taf, je fais quelques courses, normal. Je me mets à une caisse y'a deux personnes devant moi et un couple derrière. Merde, j'ai oublié d'acheter mes yaourts, je laisse mon panier et cours achetrr mes yaourts. Je reviens je vois les gens qui étaient derrière moi devant mon panier :hum: "Excusez moi mais j'étais devant vous" "Mais vous êtes parti" "oui et alors? j'ai laissé mon panier et je suis juste allée chercher un truc" "oui ben si tout le monde faisait comme vous!" je commence légerement à avoir envie de les défigurer... je me calme puis réponds "écoutez je travaille ici j'ai 3 articles et j'étais devant je trouve ça pas normal que vous me passiez devant!" La femme refuse bref, je leur dit que j'ai jamasi vu ça, qu'ils étaient réellement malhonnêtes, et que surtout ça ne change rien que j'aille chercher mes yaourts!! et je me calme...Arrivée à leur tour, la caissière dit à la meuf qu'elle a oublié de peser ses pommes cette conne et donc la caissière décide de me faire passer en attendant. DANS LA GUEULE!! J'ai mis 2 piges à régler, à ranger mes affaires et à dire aurevoir à la charmante ciassière tout en regardant les enculés droit dans les yeux avec un grand sourire...

C'était vraiment très interessant... :D
La la la...

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Citation de: "TSP"
Putain!

J'ai visité Uzès y'a deux mois... :think:  C'est dingue le nombre de voiture qu'il y a  :wow: sinon y'avait la convention annuelle des mobil home (top la classe moumoute!) et le MUST le musée du bonbon tout pourri (recommandé pourtant par le guide du routard) qu'on devrait d'ailleurs appellé le Musée Haribo (n'y allez pas c'est de l'arnaque, ça pue...)

:lol:
 la convention annuelle des mobil homes  :lol2:

bon sinon le musée des bonbons, on s'en fout. C'est à la boutique qu'il faut passer. D'ailleurs, je vais peut etre avoir une commande à faire  :huhu:

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Luména"
Putain!

la convention annuelle des mobil homes  :lol2:

bon sinon le musée des bonbons, on s'en fout. C'est à la boutique qu'il faut passer. D'ailleurs, je vais peut etre avoir une commande à faire  :huhu:

oui c'est pour quoi?

et bon je suis desole de l'admettre mais si tu n'as rien vu a part les caisses les mobil home et haribo t'as tout rate...

faut faire un tour dans le centre ville et pour qui s'interesse un peu a l'architecture il y a de quoi faire...
idem pour l'histoire...
le samedi tu as un marche bien sympa aussi...

mais heu rassure moi pour venir a uzes pendant la convention des caravanes la tu n'as pas de bol ou alors es tu sure que tu n'etais pas la pour ca justement?
bonsoir vesoul

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

"Ouais moi et mon copain ça fait 2 mois qu'ons e connait ouais j'suis à fond dans le mariage j'ai déjà rencontré sa mère son cousin la copine de son maître nageur ouais trop de la balle et toi le mariage et puis...un jour pour m'amuser je me suis enfoncée une clarinette dans la chatte"

mais arrivait-elle à sortir un son ? :fear:

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "nicolas"

"Ouais moi et mon copain ça fait 2 mois qu'ons e connait ouais j'suis à fond dans le mariage j'ai déjà rencontré sa mère son cousin la copine de son maître nageur ouais trop de la balle et toi le mariage et puis...un jour pour m'amuser je me suis enfoncée une clarinette dans la chatte"

mais arrivait-elle à sortir un son ? :fear:

on va pouvoir lancer une polemique sur le pet de fouf alors...

non?
bonsoir vesoul

Hors ligne TSP

• Bidule
:lol: En plus je me suis trompée c'est une flûte normalement.... :shy:

Sinon Uzès , j'y suis passée en rentrant des vacances. L'architecture est sympa mais j'ai pas réellement eu le temps de m'y intéresser (je suis restée 4-5h) En fait j'aurais surement plus apprecié s'il y avait eu moins de voitures...C'est réellement abusé le traffic qu'il y a  :wow:
La la la...

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
me souviens pas pour les voitures (je n'y étais pas pdt une période de vacances peut etre), mais c'était joli :oui:
allez tous à uzes cet été comme ça y aura plein de voitures partout encore plus !

Hors ligne Isidore

• Bidule
c'est une nana de lyon qui parle du traffic a uzes...
ben en fait c'est surtout que c'est mal etudié et qu'a l'heure de la sortie des ecoles ben c'est le bordel ...
sinon c'est detendu niveau caisses...
bonsoir vesoul

Hors ligne TSP

• Bidule
Je suis de Vénissieux moi, pas de Lyon...La banlieue c'est toujours plus cool niveau traffic  :oui:

(et quand je vais à Lyon, j'utilise les transports en commun pour éviter de polluer à max à tourner 3/4 d'heure pour une place  :o )
La la la...

Hors ligne Isidore

• Bidule
ENCULES DE MOUSTIQUES QUI COMMENCENT A PASSER A L'ATTAQUE
bonsoir vesoul

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "bluebird"
peut être qu'ils veulent des chocos :hehe:

achète un truc qui tue les mousituqes ... je sais ça paraît évident, mais bon des fois quand la réponse est évidente, on ne la voit pas

d'ailleurs si qq1 pouvait m'expliquer pour l'énigme 36 ce que je fais du carré rose moi ...