Putain!Ils ont reculé le panneau d'entrée d'Uzès de 3 bornes, du coup la nationale devant chez moi est maintenant limitée à 50 au lieu de 70 (et déjà c'était peu)... En plus, comme personne ne l'a calculé, ils font des contrôles radars. Quel bande de cons...
Citation de: "Happiness is a warm gun"Putain!Ils ont reculé le panneau d'entrée d'Uzès de 3 bornes, du coup la nationale devant chez moi est maintenant limitée à 50 au lieu de 70 (et déjà c'était peu)... En plus, comme personne ne l'a calculé, ils font des contrôles radars. Quel bande de cons...J'ai visité Uzès y'a deux mois... C'est dingue le nombre de voiture qu'il y a sinon y'avait la convention annuelle des mobil home (top la classe moumoute!) et le MUST le musée du bonbon tout pourri (recommandé pourtant par le guide du routard) qu'on devrait d'ailleurs appellé le Musée Haribo (n'y allez pas c'est de l'arnaque, ça pue...)Mais sinon le paysage est sympa...
Citation de: "TSP"Citation de: "Happiness is a warm gun"Putain!Ils ont reculé le panneau d'entrée d'Uzès de 3 bornes, du coup la nationale devant chez moi est maintenant limitée à 50 au lieu de 70 (et déjà c'était peu)... En plus, comme personne ne l'a calculé, ils font des contrôles radars. Quel bande de cons...J'ai visité Uzès y'a deux mois... C'est dingue le nombre de voiture qu'il y a sinon y'avait la convention annuelle des mobil home (top la classe moumoute!) et le MUST le musée du bonbon tout pourri (recommandé pourtant par le guide du routard) qu'on devrait d'ailleurs appellé le Musée Haribo (n'y allez pas c'est de l'arnaque, ça pue...)Mais sinon le paysage est sympa... la convention annuelle des mobil homes :lol2: bon sinon le musée des bonbons, on s'en fout. C'est à la boutique qu'il faut passer. D'ailleurs, je vais peut etre avoir une commande à faire
"Ouais moi et mon copain ça fait 2 mois qu'ons e connait ouais j'suis à fond dans le mariage j'ai déjà rencontré sa mère son cousin la copine de son maître nageur ouais trop de la balle et toi le mariage et puis...un jour pour m'amuser je me suis enfoncée une clarinette dans la chatte"
Citation de: "TSP""Ouais moi et mon copain ça fait 2 mois qu'ons e connait ouais j'suis à fond dans le mariage j'ai déjà rencontré sa mère son cousin la copine de son maître nageur ouais trop de la balle et toi le mariage et puis...un jour pour m'amuser je me suis enfoncée une clarinette dans la chatte"mais arrivait-elle à sortir un son ?
peut être qu'ils veulent des chocos