Air-Radiohead.com

Radiohead à Copenhague(set list+Mp3+vidéos+review...)

hunting android · 131 · 49159

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 653
Citation de: "kk"
Citation de: "Nouf"
Citation de: "cheche"
pas le boot version lossless en vue ??  :D

y a ça si tu veux :)

j'a pris pas mal de fichiers là j'ai encore rien écouté (je vois de suite les doigts me montrer la porte). demain je m'y mets reellement :D

je sais pas à quoi correspond cette version torrent par contre ;)


merci pour tous ces liens les gaziers !


pour le torrent il faut s'inscrire et sur se site on ne peut jamais s'inscrire. il est toujours plein, c'est embetant  :hum:

Enfin si quelqu'un peut m'aiguiller pour avoir un compte pour le torrent se serai sympa, merci à tous.



Il est conseillé d'insister, il faut réitérer l'inscription toutes les 5 mn et ça finit par passer, bon courage


ducky @ spontex

  • Invité
pour le concert, je l'ai en partage sur le hub pour les dimehandicapped (avec aussi les nouvelles videos toutes fraiches de cinna first row on the left) - nick: ducky (chui en haut, un des op)
sinon, je ferai une review dans la semaine car rentré hier soir de cph + back to work ce matin, donc pas trop le temps

mais bon oui, c'était magique car j'étais au 1er rang entre thom et jonny, que l'ai fait la queue avec des gens super sympas (suedois, italiens, danois, anglais et americains) et qu'ils ont joué let down quoi :aie:



Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
apparament c'est la version de dime dont il parle "pour les dimehandicapped " lol ... qui est d'ailleur pas si mauvaise que ça ... miam miam  :D  :D




Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Citation de: "hunting android"
Bon il est là(en mp3) sinon

http://www.sandiegoserenade.com/

c'est la bonne version ceux la ? avec le son qui tue pour un boot audience ?


Fcp

  • Invité
Hello je suis tout nouveau ici mais ça fait très longtemps que je suis fou de Radiohead ... comment ne pas resister au talent de ce groupe.

Je suis littéralement sur le cul depuis que j'ai vu les premières images du live de copen ... Thom a la batterie ... c'est inimaginable ... et pourtant ...

Cependant, avec tout ces téléchargements je m'y perd un peu et j'ai malheureusement pas un débit extraordinaire. Je ne peux donc pas m'amuser a downloader toutes les versions, puis encore de nouvelles etc ...

vous seriez super aimable et gentil de faire un gros récapitulatif avec les mp3 et vidéos de meilleurs qualités svp. En share ou en download.

Vraiment impressionant ... et dire que je ne pourais pas les voires cet été au Rock en Seine, car je travaillerais ...  :snif:  J'espère qu'ils fairont d'autres dates en France à la sortie du LP7