Air-Radiohead.com

question difficile

cgregz · 112 · 34496

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

arpeggi15

  • Invité
+1
Bonne chanson pour moi
pour un premier album... il y a 11 ans deja... c etait deja pas mal


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
13 ans plutot...

Non mais c'est objectivement un premier album très moyen.

Muse, Placebo, Coldplay Buckley, Nirvana, les smashing, ratm...tous les gros groupes des 90's ont sorti des premiers albums bien meilleurs.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay  :sarcastic:
.....
et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay  :sarcastic:
.....
et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey  :hehe:

ah ouais mais grave!
Sortir un bon premier album ne veut pas dire que le second sera bon et vice versa.

mais heureusement pour eux, Creep a bien marché, parce que sinon ils n'auraient peut être pas eu la chance de sortir un deuxieme album.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay  :sarcastic:
.....
et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey  :hehe:

ah ouais mais grave!
Sortir un bon premier album ne veut pas dire que le second sera bon et vice versa.

mais heureusement pour eux, Creep a bien marché, parce que sinon ils n'auraient peut être pas eu la chance de sortir un deuxieme album.

si ca avait ete le cas peut etre qu'a ce moment meme je serais a noyer mon chagrin dans l'alcool en ecoutant le dernier album de placebo ...
... rien que dy penser bbbrrrrrr
 :lumena:


arpeggi15

  • Invité
Citer
et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey


nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
il n est pas foire cet album

je l ecoute deux a trois fois par an et je prends un reel plaisir je le redecouvre à chaque fois
comme quand je réécoute les black sessions de l epoque
c est clair y a pas photos avec ok computer kid a ou les autres mais ca reste un album agreable different des autres
j essaye de trouver les premices de the bends puis du cheminement vers kid a
et puis l amour rend aveugle........

perso c'est simple j aime tout tout tout RH (faces b , itch, les blips ....... tout sauf electioneering et encore c est RH)

J' ecoute que ca depuis 8 ans :huhu: :love:
je sais je suis malade mais bon c est grave dr  :hum:

KNOCK :aie:

 


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.

ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.

depuis ça rien.
Sur Pablo Honey y a quand meme Lurgee et Blow out qui sont sympa :think:

lurgee elle est moche, hop un moins


Hors ligne Imyourfather

  • Ton papounet
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
J'aime bien Blow out sur le premier album moi. Et j'avoue que j'ai jamais écouté Lurgee c'est un mal ?  :spamafote:



UND KEINE EIER !! [WHOUAAAAA !!]


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Citer
et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey


nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
il n est pas foire cet album

je l ecoute deux a trois fois par an et je prends un reel plaisir je le redecouvre à chaque fois
comme quand je réécoute les black sessions de l epoque
c est clair y a pas photos avec ok computer kid a ou les autres mais ca reste un album agreable different des autres
j essaye de trouver les premices de the bends puis du cheminement vers kid a
et puis l amour rend aveugle........

perso c'est simple j aime tout tout tout RH (faces b , itch, les blips ....... tout sauf electioneering et encore c est RH)

J' ecoute que ca depuis 8 ans :huhu: :love:
je sais je suis malade mais bon c est grave dr  :hum:

KNOCK :aie:

 

quelque part si je navais jamais ecoute rh
je crois que ma vie n'aurait pas été la meme
et ce qui me fait peur cest que ce nest pas une idee en l'air
je me rapelle encore quand jecoutais the bends en jouant a need for speed (et oui ... toute ma jeunesse)
et quand je me suis plongé dans les faces b pendant un voyage au quebec
amnesiac au lycee, a chaque inter cours,
rh quand jen avais besoin, htdc en voiture
dautres chansons .. avec dautre personn(e)
ralalala

 :hardos:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Moi je me rappelle de nuits blanches passées à écouter que du radiohead avec mon meilleur ami, on était là assis dans le canapé à contempler le plafond lol et on planait grave rien qu'en entendant la voix de Thom... mais Pablo Honey ne faisait pas parti de ces soirées désolé  :huhu:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
une qui me gonfle parfois c'est in limbo je sais pas vous enfin je l'écoute pas souvent mais pourquoi on en parle jamais de cette chanson?? :'(


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
enfin quand je la réécoute elle me dérange pas tant que ca

mais qu'est ce qui vas pas chez radiohead  :'( ??

c'est fou j'aime tout ce qu'ils font argh serais je fou? :aie:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Moi In Limbo, j'y suis trés attaché pour des raisons personnelles...donc je n'arrive pas à l'écouter objectivement, je sais que beaucoup de gens ne l'aiment pas par contre!
Sinon à propos de Pablo Honey, ça fait un an et demi que je me dis "allez faut quand même l'écouter cet album!" puis passé les 3 premiéres chansons, je sature, et je change pour KID A! J'avais déja mis du temps pour apprecier THE BEND, mais je crois que pablo honey ne passera jamais  :(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
moi si il passe et même très bien je comprend pas pourquoi les fans de radiohead n'aiment pas l'album perso je trouve aussi que c'est le moins bon c'est vrai ya pas photo quand même mais bon je trouve que cet album est un passage dans la progression de radiohead même si on en ressant les influences je trouve vraiment pas que l'album n'est pas agréable a écouter d'ailleur une que j'aime vraiment bien est "you" je la trouve vraiment chouette cette chanson



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
tiens, ,,,,,,,

la ponctuation c'est pas ton truc apparemment :o , mais comment en vouloir à quelqu'un qui apprecie pablo à sa juste valeur  ;)