Air-Radiohead.com

acoustique et autre rareté

jostargasm · 180 · 63864

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
De rien les gens.  :)

Pour les cds du dessus, déjà tout ce qui concerne les b-sides d'Amnesiac, tu peux y aller (et je te conseille vivement de ne pas manquer ceci!). Elles sont vraiment plus que géniales. (Kinetic / Worrywort / Fast Track / The Amazing Sounds Of Orgy ( :love:) / Transatlantic Drawl / Cuttooth / Fog et une version plus longue de Life In A Glasshouse). Amnesiac est mon album favori, et les b-sides qui lui sont associées y sont pour beaucoup.

Après tu ne les trouveras peut être pas sur les éditions japonaises vu qu'il y a une dizaine de version du cd single de Pyramid Song à travers les pays.  :spamafote: Et le EP Running From Demons est plutôt rare, bonne chance pour mettre la main dessus. (à part ebay, je ne pense pas qu'il circule encore).

Et si tu ne connais pas les b-sides de OKC, l'EP d'Airbag (et tu y retrouve certains titre de l'EP du dessus) a été réédite il y a quelques mois. Pareil, elles sont excellentes, à ne surtout pas laisser de côté.

tu vas voir les Bsides de the eraser claque tout, elles sont finalement aussi terribles que l'album  :yeeh:

The Drunkk Machine ! (entre autres..)  :love: :love: :love:
« Modifié: dim. 7 septembre 2008, 19:26:00 par [H]ylia »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Cool- merci (H)ylia, j'va me débrouiller avec ça. :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Un petit qqch trouvé en fouillant sur atease (peut être déjà connu ...), qui m'a collé une claque il y a quelques temps.
CUTW - 14.O8.96. Première apparition live, que je trouve simplement énorme. (en images). Voilà, post (inutile ?  :yeeh:) du jour.


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Un petit qqch trouvé en fouillant sur atease (peut être déjà connu ...), qui m'a collé une claque il y a quelques temps.
CUTW - 14.O8.96. Première apparition live, que je trouve simplement énorme. (en images). Voilà, post (inutile ?  :yeeh:) du jour.

Merci  :love:
Définitivement le morceau qui symbolise le mieux rh pour moi  :jap:
Key to the lock in your house


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Définitivement le morceau qui symbolise le mieux rh pour moi  :jap:

Je dirais la même chose, pas le seul, mais mon préféré. D'ailleurs Climbing Up The Walls est mon titre favori, tout artiste confondu.  :amor:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je dirais la même chose, pas le seul, mais mon préféré. D'ailleurs Climbing Up The Walls est mon titre favori, tout artiste confondu.  :amor:

+1, et ce depuis Arras


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Vous étiez au courant ?:

Radiohead's Thom Yorke, Simon Tong (ex-The Verve), and members of The Beta Band have remixed compositions of a work of classical music for a new album called Cortical Songs.

Cortical Songs is centered around the four movement title composition, written by John Mattias and Nick Ryan. According to the press material, the work - written for solo violin and string ensemble - sees the orchestra "partially controlled by a tiny computer brain". Yorke and co. then set about remixing the movements.
Behind the project is Gabriel Prokofiev (grandson of the composer) and the innovative label he started: nonclassical. Prokofiev also contributes a remix.



Cd sorti en juin dernier, écoutable là :
http://www.myspace.com/nonclassicalmusic

« Modifié: jeu. 11 septembre 2008, 19:30:10 par little fishy »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Quelqu'un pourrait-il me dépanner d'une "ancienne" version d'Upon The Ladder ? (peu importe laquelle) :jap:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Quelqu'un pourrait-il me dépanner d'une "ancienne" version d'Upon The Ladder ? (peu importe laquelle) :jap:

oui quand je serai chez moi.. d'ici là d'autres ames charitables se manifesteront surement




Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Merci ! :)

(Salamanque en plus. :love: J'n'en demandais pas tant  :et:)
« Modifié: mer. 29 octobre 2008, 16:55:33 par [H]ylia »


Hors ligne GoerZ

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Ouah merci beaucoup de ma part aussi! :mwarf:
Vraiment géniale cette chanson quand même... :yerk:

Un petit qqch trouvé en fouillant sur atease (peut être déjà connu ...), qui m'a collé une claque il y a quelques temps.
CUTW - 14.O8.96. Première apparition live, que je trouve simplement énorme. (en images). Voilà, post (inutile ?  :yeeh:) du jour.

 :wow:
« Modifié: jeu. 30 octobre 2008, 10:38:36 par GoerZ »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci aussi de ma part Cutonio  :)

Sinon, mes oreilles sont bien triste car les albums B-sides de Amnésiac - "KNIVES OUT" avec Cut Tooth, Worry Wort et "PYRAMID SONG" avec The Amazing sounds of Orgy, Trans Atlantic Drawl et Kinétic- sont introuvables au Japon d'où je pensais les avoir facilement par un ami.


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
Merci aussi de ma part Cutonio  :)

Sinon, mes oreilles sont bien triste car les albums B-sides de Amnésiac - "KNIVES OUT" avec Cut Tooth, Worry Wort et "PYRAMID SONG" avec The Amazing sounds of Orgy, Trans Atlantic Drawl et Kinétic- sont introuvables au Japon d'où je pensais les avoir facilement par un ami.


au cas ou tu es sur paris , jette un coup d oeil chez gibert ou au virgin , j 'en  avais trouvé  il  y a pas longtemps