Air-Radiohead.com

Annulation du prochain album de Radiohead???

BlueChill · 25 · 7811

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Un pote à moi a entendu, sur la radio "le Mouv' ", que l'album était ANNULé!!! par pitié, quelqu'un peut me dire solennellement que c'est un sale RAGOT?  :'(


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Eu...  :hum: ...Je ne pense pas, vu qu'ils viennent de signer chez Warner...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
franchement j en doute...... :hum:  je vois pas l interet de faire une pré tournée et ensuite d annulé l album...ce que ton copain a peut etre entendu ces que pour l abum ils ont annulé la sortie pour la repoussée et on aussi changer de producteur ....donc on peut en conclure qu ils ont annulé l album qui devait sortir parcequ ils ne leur plaisaitt pas pour recommencer les morceaux avec leur nouveau (ancien ) producteur nigel ....
je vous merde et je reste a ma maison



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
OUF!

sinon ben leurs nouvelles chansons, s'ils les avaient pas mis sur un disque, je m'en serai occupé moi. De toute façon, mon challenge est de sortir, avant eux, leur album. Qu'ils le repoussent, tant mieux, comme ça ils s'appliquent et moi ça me donne plus de temps  :jap:


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
perso ne te vexe pas mais j acheterai leur album mais si le tiens sort premier .... :D comme haill to the thief je ne l ai meme pas telecharger quand il est apparu sur le net ...vu qu ils continuais a retraivailler sur les morceaux je voulais pas gacher la surprise... :miam:
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
pour hail to the thief, j'ai eu le cd gravé un peu plus d'un mois avant la sortie. J'ai tenu une poignée de jours. Pi j'ai craqué: je me suis autorisé la 1re et la dernière de l'album. Juste.
2+2' et Wolf' m'ont scotché. Littéralement. Mais bon, même si c'est le même Nigel aux manettes, je trouve que les trouvailles du groupe sont quand même suffisamment géniale pour tous nous bluffer ENCORE une fois!

Pour ce qui est de mes reprises du futur, j'en ferai pas un cd, mais je les distribuerai volontiers sur internet, pour que, si ça plait aux gens, ils s'intéressent à not' musique après... reprendre du radiohead c'est un peu raccoleur m'enfin  :huhu:


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
pour les reprisses de radiohead je pref quand les gens s approprie la chanson et n essaye pas de faire comme radiohead ou de chanter comme thom york...les trois quart qui essaye de chanter comme thom me font sourire, tellement ces loin d etre comme lui :lol: !ecouter la chanson d un groupe comme radiohead repris par inconnu (si la chanson est tel quel la meme) ca ne m  interesse pas ...par contre si elle est jouée et chantée differement ou sous une autre approche ca ca m interesse...donc si ces le cas  pour tes chanson je suis preneur :jap:
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
eh bien musicalement j'ai mon style
par contre pour la voix je ne renie pas mon influence yorkienne, qui n'est, en aucun cas, de l'imitation. En disant celà je ne dis pas non plus que j'ai son merveilleux timbre. M'enfin dans la diction c'est mon père spirituel, du coup...


Hors ligne Kid d'Armor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
toi, t'es couillu, nom de nom ! Je suis curieux d'écouter ça.
Everything In Its Right Place


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
chui pas couillu, enfin si lol j'suis de sexe masculin! J'ai fait que choisir Thom comme "montreur de chemin". C'est pas sans ambition qu'on peut aller loin...


Hors ligne Kinetic

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Ce que j'ai eu peur en voyant le nom du topic...

A mon avis, c'est une erreur de ton ami !
J'ai entendu dire par pure fm que thom avait confirmer la sortie en 2007 de son prochaine album...

Et puis je crois qu'ils sont satisfait de leur tournée alors pourquo ils annuleraient l'album ?
Just because you feel it...
Desoen't mean its there...


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
Citation de: "Kinetic"


Et puis je crois qu'ils sont satisfait de leur tournée alors pourquo ils annuleraient l'album ?


Pour faire chier tout le monde et bien se marrer dans leur coin.... :D
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citation de: "Ectorleressor"
Eu...  :hum: ...Je ne pense pas, vu qu'ils viennent de signer chez Warner...

Sérieux ? Chez Warner ? Je pensais (mais sans en être sûr bien entendu) qu'ils iraient chez XL Record même si Thom disait qu'il ne ferait qu'un album avec eux (concernant The Eraser)...