-1Jack Langjpensais vraiment pas qu'il allait renoncer !bonne nouvelle pour le ps remarque(à part cte blaireau de fabius qu'a rien compris )
Je suis toute perdue avec le nouveau design ...En plus j'ai cru lire un post de nabis
Pour le candidat PS, c'est à dire celui qui aura une chance sérieuse de battre Sarkozy.
Citation de: hunting android le lun. 2 octobre 2006, 21:42:35Pour le candidat PS, c'est à dire celui qui aura une chance sérieuse de battre Sarkozy.pareil mais je vais quand meme avoir l'horrible impression de voter pour un blaireau .....
Citation de: Empty le lun. 2 octobre 2006, 23:21:58Citation de: hunting android le lun. 2 octobre 2006, 21:42:35Pour le candidat PS, c'est à dire celui qui aura une chance sérieuse de battre Sarkozy.pareil mais je vais quand meme avoir l'horrible impression de voter pour un blaireau ..... Vous me faites peur avec vos raisonnements... :drwatson:
Citation de: The Eurasian le mar. 3 octobre 2006, 03:39:43Citation de: Empty le lun. 2 octobre 2006, 23:21:58Citation de: hunting android le lun. 2 octobre 2006, 21:42:35Pour le candidat PS, c'est à dire celui qui aura une chance sérieuse de battre Sarkozy.pareil mais je vais quand meme avoir l'horrible impression de voter pour un blaireau ..... Vous me faites peur avec vos raisonnements... :drwatson: c'est peut-etre dommage en effet, mais ce qui leur (me) fait bien plus peur, c'est le candidat de l'ump. CQFD.
vous allez voter qui aux prochaines elections ?