c'est sur que niveau boulettes ils se valent!!!!!
ba si ils pouvaient de temps en temps ils seraient peut-être un peu plus sympathiques...non?
L'article de Marianne consacré aux vérités que les grands médias ne balancent pas sur Sarko.http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470ce type ne PEUT PAS et NE DOIT PAS passer enfin, je commence à y croire...un pote de droite va voter Royal parce que Sarkozy lui fait trop peur.Esperons que l'éléctorat véritablement démocrate et républicain saura se mobiliser contre ce type dès lundi.
Après la «bravitude» de Royal, la «fatitude» de Sarkozy1 partout balle au centre :)
Oula effectivement, j'ai ecoute et il apparait bien fatigue tout au long de ces 20 minutes d'interview matinale. Il ne trouve pas ses mots, est beaucoup moins incisif et rapide que d'habitude. Sur cette fin de campagne, c'est Le Pen qui est le plus impressionnant, en pleine bourre le papi, terriblement percutant et efficace.Apres des mois d'ecoute des candidats, il y a des tics de langage qui m'ont marque lors de leurs interviews:- Sarkozy: "Pardon de le dire (mais quand je fais ca vous me dites ci et quand je fais ci vous me dites ca)" (devant les reproches)- Bayrou: "Vous avez une vision bornee" (quand le journaliste dit une verite defavorable)- Royal: "Mais vous avez une vision passeiste et depassee de la politique" (des que la question est inconstablement derangeante)- Le Pen: "Blablabla...n'est CE PAS?" (tout le temps)
Dans les caracteristiques de langages, il y a ce ton professoral et monotone de Royal